RECHERCHE UNE DEMOISELLE JACK sur le bassin d'arcachon

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonjour, je suis à la recherche d'une nana russell pour mon doudou DAYSON pour une saillie !!! je suis sur le bassin d'arcachon dc ca serait vraiment super la demoiselle était ds le coin

merciiiiiiiiiiiiiii !!!!

34 réponses
  • Afficher les commentaires précédents
  • Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

    premierement laissé la reproduction au eleveur, et si vous voulez un chien, faites plus simple en allant en spa ou l'achetez chez un eleveur.

    Citer
    Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

    Lofé ne veux rien dire. Je suis resté polie moi!

    Ton chien est peut etre née LOF mais surement pas confirmé avec un défaut de standard comme cela la.

    Que tu veille un autre chiot c'est ton choix mais faire une portée avec un chien non conforme au standard c'est transmettre a tout ces descendants ses mauvais gènes et vendre aux gens des chiots qui ne seront peut etre pas au standard de la race ou qui si se reproduire ferons des chiots qui ne sont pas au standard de la race.

    Mais nuire à une race ne vous gène pas...

    Pour info ma parson est lof et confirmé ELLE est a l'origine le poil n'étais pas lisse mais dur alors celui qui connais les critères je me demande lequel sait!!!!!!

    Citer
    Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

    Ces oreilles ne sont pas tjs comme ça !!! Tu observe vachement ton chien toi ! C est pas un concours du plus beau chien , je veux juste un autre chiot !!! Pour info mon chien est lofé je ne sais pas si tu connais les critères alors t réflexions tu te les garde et tu t étouffes avec !! Au moins le mien a un poil doux et ras pas crépu comme toi pseudo Russell parson ! Perd pas ton temps a répondre pour ien dire ! Merci !

    Citer
    Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

    pour faire reproduire un chien avec les oreilles qui se relèvent....

    Citer
  • 34 commentaires sur 34

  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus
    Confirmation de la suppression

    Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?