RECHERCHE UNE DEMOISELLE JACK sur le bassin d'arcachon

Utilisateur anonyme

bonjour, je suis à la recherche d'une nana russell pour mon doudou DAYSON pour une saillie !!! je suis sur le bassin d'arcachon dc ca serait vraiment super la demoiselle était ds le coin

merciiiiiiiiiiiiiii !!!!

34 réponses
Utilisateur anonyme

Tu rectifies avec des erreurs !!! Tu parles ! Et ne dis pas que les gens n ont qu a te dire quoi que ce soit car tu attaques tout le monde avec tes grands airs donc tout le monde la ferme !! Un vrai roquet la mahou

Utilisateur anonyme

Toi Lylafox, la ferme. Tu n'y connais rien, tu te dis professionnelle mais tu ne nous dis même pas où tu bosses, alors je n'y crois pas une seconde, déjà qu'il me semble que tu n'as pas l'âge de travailler car quand on est adulte, o écrit mieux que ça et on ne hurle pas comme une petite fille capricieuse. De plus tu dis tout le temps "mon chiot"... Ha ha ha tu t'imagines que ton chien ne te fera qu'un seul chiot à ta demande ? C'est vraiment pitoyable. Allez barre-toi d'ici, ça fera une usine à chiens en moins.

Utilisateur anonyme

Veuillez discuter plus calmement, pas d'insultes ou d'invectives svp.

Utilisateur anonyme

Lyafox, ton MP d'insultes a été signalé à la modération. Personnellement je n'irai pas me rabaisser à te répondre d'autant plus que tu m'as bloquée... Quelle bassesse...