RECHERCHE UNE DEMOISELLE JACK sur le bassin d'arcachon

Utilisateur anonyme

bonjour, je suis à la recherche d'une nana russell pour mon doudou DAYSON pour une saillie !!! je suis sur le bassin d'arcachon dc ca serait vraiment super la demoiselle était ds le coin

merciiiiiiiiiiiiiii !!!!

34 réponses
Utilisateur anonyme

sa veut dire quoi coté ?

Utilisateur anonyme

je veux dire que je n aurais pas besoin de venir CHERCHER UNE FEMELLE sur ce réseau ! Je te l accorde je me suis mal exprimée !

Utilisateur anonyme

Puis arrête d' être rentre dedans , tu sais je discute par message et tu gonfles pas mal de monde avec tes réflexions ou tes conseils pas tjs bien adaptes !! Encore une fois y a une différence entre passion et professionnalisme !

Utilisateur anonyme

sa veut dire quoi "coté" ? svp j'aimerais bien s'avoir

Utilisateur anonyme

c'est une note qui va de 1 a 6 que l'on donne au chien si il suit bien les criteres celon les race.

c'est ce que j'ai trouver.

Utilisateur anonyme

ha ok merci tobby :)

Utilisateur anonyme

de rien ;)

Utilisateur anonyme

Oui , des juges s' assurent que ton chien réponde a un grand nombre de critères déterminés selon la race . Effectivement il y a différents niveaux ( pour faire simple )!. Et pour les mâles cela permet de les classer " étalons recommandes"

Utilisateur anonyme

okii merci les filles :)

Utilisateur anonyme

Pour les femelles aussi.

Si je gonfle les gens ils n'ont qu'a me le dire mais quand je vois des choses fausse ou absurde dite je les rectifies.

Je suis passionné part le milieu canin mais je suis aussi entouré par le nombreux professionnels.