RECHERCHE UNE DEMOISELLE JACK sur le bassin d'arcachon

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonjour, je suis à la recherche d'une nana russell pour mon doudou DAYSON pour une saillie !!! je suis sur le bassin d'arcachon dc ca serait vraiment super la demoiselle était ds le coin

merciiiiiiiiiiiiiii !!!!

34 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je n ai jamais dit que j étais éleveuse encore une fois vous parlez sans savoir , :) mon chiot n ira pas a la Spa et je ne ferais pas appel a un élevage pour raisons personnelles et je fais ce que je veux ! Chacun son avis hein nous sommes en démocratie .. :) pourquoi tout le monde se mêle de ce qui ne vous regarde pas ! Mon annonces n est pas destinée a des gens donneur de leçons ! Laissez tombé !! Ca veut dire quoi !!!

Mon chien est confirmé !et je m en fiche ! Son chiot ne va pas faillir a la descendance futur du Jack Russell terrier ! Bref

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

quand je parle de spa je ne parle pas de votre "futur" chiot, et je n'est pas non plus dit que vous étiez éleveuse, il s'agit d'une conclusion. le "laissez tombé" c'est au sujet de la saillie.

et pour finir si les reponses vous plaisent pas posez pas la question.

ici c'est un site ou on aime respect et defendons les animaux ( je ne dit pas que vous le faites pas), donc forcément quand on voit ce sujet on réagit.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Besoin de toi pour mon animal?? j'avoue que là je ne comprends pas...

Je ne vois pas ou tu m'as parlé de son pédigrée vu que je ne sais pas d'ou viens ce chien ni qui sont ses ancètres.

Je crois que tu mélanges beaucoup de chose dans le language canin.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je ne tai pas parlé de son pedigree j ai voulu dire! J ai oublié "pas" ! Le terme que tu cherchais c est genealogie ;) écoute reste passionnée et fais attention aux conseils que tu donnes aux gens car tu omets des informations essentielles ds certains cas ! être passionnée c'est bien pro c est mieux ne te prends pas pour ce que tu n est pas ! Pour info si mon chien était coté je ne serais pas sur ce réseau ...

On est et on sera tjs en désaccord je crois dc au lieu de me répondre vas donner des conseils aux gens qui ont envie de les entendre !

L intitule de mon forum c est recherche une Jack pas des conseils ou des avis sur la reproduction privée !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ok tu cherche une femelle , tu veut pas qu'on te parle de ce choix, ok.

alors pour info, ici c'est un forum et pas un site d'annonce, donc va voir sur leboncoin.....

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

trop choux et surtout beau ton chien! ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci beaucoup angélique

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

faut le dire c'est la vérité :) j'adore ces oreille ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui eloybrowny

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je site LYAFOX " si mon chien était coté je ne serais pas sur ce réseau" ça montre la grandeur de la personne.

Et bien moi je pourrais dire mon chien est LOF ce site ne me mérite pas non plus et encore moi dans quelques mois puisque mon chien seras coté...

C'est vraiment du n'importe quoi.!!

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?