recherche un petit chihuahua pour tenir compagnie au petit pépito!

Utilisateur anonyme

Bonsoir chers amis!!!

Voilà j'ai déjà un petit chihuahua il a trois ans, nous vivons en appartement, nous avons passé nos vacances d'été à la campagne dans une maison où il y avait un westi. Pépito et cette chienne ont passé des vaances formidables! Ils étaient inséparables, malheureusement lorsque nous sommes rentré pépito était un peu déboussolé et je pense que le principal problème était le manque de compagnie. Alors voilà mon petit ami et moi voudrions un autre chihuahua pour lui tenir compagnie si quelqu'un a une proposition faite moi signe.

Bisous à tous!

1 réponse
Utilisateur anonyme

Bonjour, je vend une femelle chihuahua née le 4/07/2009, elle est propre et douce , aime les enfants, les calins, aboit rarement.

je la vend car malheureusement avec mes 4 enfants de jeunes age c'est pas evident.

je la cede a 450 euros - 500 euros