Bonjour,
je vais emménager seul en appartement, dans deux mois, car j'ai terminé mes études et je recherche un petit chien de compagnie, mignon et attachant, qui puisse vivre en appartement très facilement.
Il restera seul le lundi, mardi, jeudi et vendredi : de 8h00 à 17h00 (midi compris) et le mercredi matin : de 8h00 à 12h00.
J'aurais sûrement quelques trous dans la journée où je pourrais le voir pour m'assurer que tout va bien ! A noter aussi que j'aurais beaucoup de vacances (et deux mois pleins juillet et août). Il fera ses promenades deux fois par jour et le mercredi après-midi : une grande.
Je jouerai souvent avec lui (balle, course ...) et passerai du temps avec (car, je serai célibataire).
Je le ferai toiletter une à deux fois par mois (tout dépendra du poil).
Aussi, je l'emmènerai partout avec moi, dans des voyages à Londres par exemple, dans le train, la voiture ...
Voilà pourquoi j'aimerais une petite race, avec une longue espérance de vie, à poils courts de préférence et gentil (qui n'aboie pas trop, à cause des voisins).
Je suis prêt à lui donner tout mon amour et suis conscient du travail que cela représente. Je serai un bon maître et m'en occuperait du mieux que je pourrais.
QUELLE RACE ME CONVIENT LE MIEUX ?
Merci d'avance :)