Recherche un maitre apprentissage pour 2013-2014 dans le but d'une formation bp éducateur canin

Utilisateur anonyme

bonjour

je m'excuse d'avance si je suis pas dans la bonne catégorie du forum et pour les faute d'hortographes

bonjour je m'appelle Axelle j'ai 18ans, je suis amenée l'année prochaine a suivre par apprentissage un bac pro educateur canin

et je suis a la recherche d'un maitre dapprentissage dans ce domaine, et si quelqu'un sais peu etre si il existe un club, elevage ou autre qui seras suceptible de prendre un apprentie

merci

bonne journée a vous tous

3 réponses
Utilisateur anonyme

Un bac pro ? C'est plus le BEP ?

Je te conseille d'aller voir un éducateur professionnelle, je te souhaite bonne chance pour trouver et essaye de voir si ton école ne peut pas te donner des adresses ?

Utilisateur anonyme

oui c bac pro maintenant, merci du conseil !^^

Utilisateur anonyme

Moi on m'a dit de faire le Brevet Professionel Educateur Canin.

http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=brevet%20professionel%20educateur%20canin&source=web&cd=1&cad=rja&ved=0CCcQFjAA&url=http%3A%2F%2Fwww.secp.biz%2Fpage_bpcanin&ei=Jg5TUPzvDcyKhQf32YCYAg&usg=AFQjCNEFCU3mewRpj9WQnq-v-XmSr9709w