Recherche un éducateur canin

Utilisateur anonyme

Bonjour, je suis à la recherche d'un éducateur canin professionnel, à la retraite peu importe du moment que la personne sache ce qu'elle fait ... car j'ai un berger australien croiser âgé de 10 mois. J'aimerais lui apprendre le rappel et qu'il puisse marcher au pied sans laisse. Car pour l'instant les balades c'est un véritable enfer ...

J'habite dans le Var, je peux me déplacer tout en restant dans mon département.

Merci par avance.