Recherche un contrat en alternance dans un cabinet vétérinaire

Utilisateur anonyme

Bonjour,

J'habite en ile de france (plus précisément dans le 78) et je souhaiterais faire une formation d'asv a la gipsa de rambouillet.

Pour cela il me faudrait un employeur. Je suis donc à la recherche d'un cabinet vétérinaire qui accepterait de me prendre pour la rentrée scolaire 2012/2013 et ainsi contribuer à la réalisation d'un métier passion.

Je suis véhiculée et peu donc me déplacer facilement. J'ai un diplôme de BTS Assistant de Manager.

Si vous connaissez des vétérinaires en ile de france ou dans le 27 ou 28 qui seraient susceptible d'être intéressés dites le moi.

Je suis prête a faire un stage durant les vacances d'été pour que le vétérinaire me montre le métier avant l'éventuelle signature d'un contrat.

Je suis très motivée par ce projet qui me tient vraiment à coeur car j'en ai marre de faire des métiers juste pour de l'argent je voudrais pouvoir vivre de ma passion.

p.s: je souhaiterais aussi faire un stage ou autre dans une école du chiot si quelqu'un est prêt à me prendre avec lui durant les vacances pour me montrer le métier je suis également preneuse.

Merci de votre précieuse aide.

Tallula

12 réponses
Utilisateur anonyme

Tu n'est pas la seule a chercher,c'est pas facile...je cherche aussi un contrat d'apprentissage pour ASV. je suis a l'opposé moi alors je connait pas en île de France.bon courage.

Utilisateur anonyme

Bon courage à toi aussi!! Et on croise les doigts pour trouver un employeur et faire de notre passion un metier!!^^

Utilisateur anonyme

Je sais pas si cette personne voudra mais je connais une véto très bien en île de france je te MP ??

Utilisateur anonyme

C'est super difficile, parce que la plupart des véto demande de l’expérience (mais comment avoir de l’expérience vu que tu cherches justement à te former ?) bref ...

Fait des CV et lettres de motivations, et envoie à tout les véto des départements alentours. Si tu trouves c'est que tu as VRAIMENT beaucoup de chance.

Utilisateur anonyme

Merci! et un conseil que ma vétérinaire m'a donnée,dans la lettre de motivation ne parle pas uniquement de ta passion pour les animaux,parle surtout du fait que tu es consciente que le métier d'ASV consiste surtout a faire du ménage et répondre aux appels téléphoniques.Les vétérinaires regardent beaucoup ce point là.et oui croisons les doigts! ^^

Utilisateur anonyme

Oki merci des conseils et je vais bûcher pour trouver mon employeur vétérinaire. On va tenter un peu partout.

Utilisateur anonyme

Tallula tu veut ?? elle est très gentille et une fois je l'avais vue avec une jeune fille donc peut etre qu'elle accepte je te file son nom en MP

Utilisateur anonyme

merci beaucoup encore une fois inconnu pets je l'appelle aujourd'hui ou demain suivant le travaille que j'ai à faire!

Utilisateur anonyme

Bon courage à toi

Utilisateur anonyme

Merci beaucoup inconnu pets