recherche un chien

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonjour, je recherche un petit chien qui a peut besoin de toiletage, dressage pas trop dur, et qui suporte l'été, et qui se fatigue pas trop dans les escaliers? quelle race je peut prendre je suis perdu je ne sais plus quoi faire! merci de m'aider un disant les races qui pourrai corespondre, bonne journée

20 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est peut être pas ses animaux!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

effectivement flammy je ne pense pas que ce soit tous ses animaux ( peut être même aucun ) car sinon elle saurait déjà que les chiens qui ne demande pas d'entretien ca n’existe pas !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je te propose cette peluche bouledogue français de 40cm

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Trop mignonne la peluche avec son bandana!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi aussi j'ai 18 annimaux:

- 2 lapins

- 1 cochon d'inde

-4 poissons

-8 grandes perruches ( calopsites )

-4 perruches

et dans 3 jours un chaton.

Mais encore sa va c'est des animaux qui ne prennent pas trop de place, et sa faisait 3 ans que je voulais un chat, alors pour compenser on a eu tout sa à la maison, on s'en occupe très bien et ils sont heureux

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous et à toutes, aujourd’hui je vous propose un magnifique chihuahua en peluche, il prend pas de place, on ne doit pas le nourrir, il ne mourra jamais, pas besoin de le dresser, il n'urine pas, pas besoin de le sortir, c'est une affaire en or, plus que quelques exemplaires, commandez vite!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

dsl snoop dog mais je préfère la peluche de flamme! en plus je collection les peluches et je ne l'est pas celle-ci ù est-ce que l'on peut les acheter!!!!lol

enfin bref je ne recherche pas un chien pour moi mais pour mon frère qui est installé et qui peut se permettre d'avoir un chien et quand je parlais de l'été s’était qu'elle supporte la chaleur car la où il est il peut faire très chaud donc sa sert a rien d'avoir un carlin ou bouledogue qui supporte peu la chaleur par exemple.

pourquoi depuis que je suis sur se site tout le monde fait la morale a tout le monde et n'aide personne

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

tout mes animaux sont a moi et ma famille et sont tres bien entretenu!!!!! mais certaine race de chien on besoin de moins d'entretien que d'autre, sur mes 4 chiens j'ai une montagne des Pyrénées qui faut brosser toute les semaines alors que mon labrador on doit juste lui mettre du produit sur les oreilles pour les mouches et brossage pendant la mue voila pour que dit pas trop d'entretien , je ne suis pas une trou du cu qui prend un chien pour une collection!!! moi qui croyait que se site etait bien

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ton frère est d'acccord pour avoir un chien ?

et t'est sûre qu'il s'en occupera ?

moi je te conseils de le laisser choisir car chaque chien est différent

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui si je met cette annonce s'est justement pour l'aider a choisir, pour avoir des conseils , et je n'aurai pas mis cette annonce et ni aidé si j'aurai pas été sur qu'ils s'en occupe! je connait les jeunes de mon age qui prend un chien comme un jouet et je ne veut pas que sa arrive

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?