Bonjour à tous,
voilà bien longtemps que mes enfants me lutinent pour adopter un chien et, en surfant sur le net, j'ai découvert les Carlins. Résultat : je suis tombée raide amoureuse ! :D
J'ai vécu toute mon enfance avec bon nombre d'animaux, dont des gros chiens. Mais le Carlin me fait un véritable effet "Wahou!" Autant pour sa super bouille que par son caractère "pot de colle", j'adore...
Cependant, j'ai un budget absolument ridicule (je viens de perdre mon boulot) et je ne parviens pas à tirer un trait sur tout l'amour que j'aurais à donner à ce petit chien-là !
Je me tourne donc vers vous pour savoir si vous connaitriez quelqu'un, qui connait quelqu'un, qui connait... etc, etc ;) qui pourrait me céder ou me faire un bon prix pour cette adorable boule de poil.
Merci d'avance pour vos idées, vos bons plans, vos contacts.
ps : l'univers que je suis prête à partager avec mon futur Doudou est une maison avec jardin, limitrophe d'un grand parc, une famille fan des chiens, un futur copain hamster (un brin pétochard), un canapé confortable avec option cheminée ! Et des tonnes d'amour !