Recherche un ami canin

Danielle66

Je recherche un ami canin a aimer pour la vie ..le sauver dune mort certaine ferait mon grand bonheur

2 réponses
Kikaah
@gally_shiba - @plume_kirua_cats

Allez a la spa vous en sauverai deux, celui que vous adopterez et celui qui aura ça place en boxe ;)

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
Aggie19

Je ne sais pas au Canada, mais en France les refuges où trouver des chiens à adopter ne manquent pas...

Bonne recherche !

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "