Recherche : testeurs pour nouvelle plateforme d'adoption et éleveurs d'animaux

AnaisDrux

Bonjour,

Si vous recherchez un chien ou que vous venez d'en avoir un très récemment, nous vous proposons de participer à un test utilisateur d'une nouvelle plateforme internet.

Comment se déroulera l'entretien ?

Vous vous connecterez sur le lien du site directement depuis chez vous, puis vous donnerez en direct votre avis (durée 30 mn/entretien non rémunéré).

Si ça vous intéresse, contactez notre partenaire en lui indiquant votre numéro de téléphone : justine.cejaert@thiga.fr

Merci ! 🙂

6 réponses
Utilisateur anonyme

Avis sur quoi ?

Merci de lancer le sujet en tout cas

Utilisateur anonyme

Propriétaire de deux chiens et d'un troisième qui arrive le 29 mars. Je veux bien participer. Vous pouvez nous en dire un peu plus sur cette plateforme? Merci à vous.

AnaisDrux

Cette plateforme a pour but de réunir en un seul site toutes les possibilités d'adoption ou d'achat d'un animal, associations, éleveurs...

Il s'agit donc pour le moment de la faire tester par de futurs propriétaires d'animaux qui sont en recherche active, afin d'avoir des retours concrets sur l'expérience utilisateur et les potentielles améliorations :)

Utilisateur anonyme

OK, j’adhère. Je laisserai mon numéro lundi par mail à votre partenaire. Bien à vous.

AnaisDrux

Merci ! :)

AnaisDrux

Nous recherchons toujours des testeurs ! ;)