Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Recherche : testeurs pour nouvelle plateforme d'adoption et éleveurs d'animauxGénéral

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 1 an
Bonjour,

Si vous recherchez un chien ou que vous venez d'en avoir un très récemment, nous vous proposons de participer à un test utilisateur d'une nouvelle plateforme internet.

Comment se déroulera l'entretien ?
Vous vous connecterez sur le lien du site directement depuis chez vous, puis vous donnerez en direct votre avis (durée 30 mn/entretien non rémunéré).

Si ça vous intéresse, contactez notre partenaire en lui indiquant votre numéro de téléphone : justine.cejaert@thiga.fr

Merci !
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 1 an
Avis sur quoi ?
Merci de lancer le sujet en tout cas
Reporter un abus
Propriétaire de deux chiens et d'un troisième qui arrive le 29 mars. Je veux bien participer. Vous pouvez nous en dire un peu plus sur cette plateforme? Merci à vous.
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 1 an
Cette plateforme a pour but de réunir en un seul site toutes les possibilités d'adoption ou d'achat d'un animal, associations, éleveurs...

Il s'agit donc pour le moment de la faire tester par de futurs propriétaires d'animaux qui sont en recherche active, afin d'avoir des retours concrets sur l'expérience utilisateur et les potentielles améliorations :)
Reporter un abus
OK, j’adhère. Je laisserai mon numéro lundi par mail à votre partenaire. Bien à vous.
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Merci ! :)
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Nous recherchons toujours des testeurs ! ;)
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)