Recherche sur Toulouse propriétaires de dogues Argentins ou autres molosses, pr partage de loisirs

Fan2molosses31
De Tournefeuille (31170), la recherche de nouvelles rencontres de propriétaires de molosses pour partager des sorties à la campagne ou la montagne avec ces magnifiques chiens que...

A la recherche de nouvelles rencontres de propriétaires de molosses pour partager des sorties à la campagne ou la montagne avec ces magnifiques chiens

que je ne peux posséder moi-même car je n'ai pas la force physique nécessaire

Si vous êtes près de Tournefeuille et que mon annonce vous interpelle, laissez-moi un petit message 🙂

" Peut-être à bientôt "