Recherche spitz

Rainbow25

Bonjour.

Cela fais maintenant un moment que je recherche un spitz, pour maximum 400euros...une femelle de préférence...

Mais, je ne trouve pas. Toutes les personnes que je contacte ne me rappelé pas...

Si vous connaissez quelqu'un qui donne, ou qui vend un chiot ou chiens adulte dans mon budget, se serais fort apprécié...

Merci à vous.

1 réponse
Kikaah
@gally_shiba - @plume_kirua_cats

400€ c’est pas beaucoup pour un chiot de race a la mode, peut-être devriez-vous économiser ?

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "