recherche renseignement

Fleur De Lotus
Fleur De Lotus
bonjour a vous je me pressente je m'appelle Marie, et tout comme vous je me suis inscrit sur ce site car j’apprécie les animaux je dirais même que c'est une de mes passion,etant eleveuse...

bonjour a tous voilà je suis a la recherche du plus d’information sur le chien de race jack russel j'aurai voulu savoir quel était le caractère de ce chien connaitre grâce a vous et votre expérience et avis le caractère les habitudes de ce chiens donc voila

" Marie Roy "
32 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il est super craquant!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour, je suis la maitresse d'un jack russel c'est trés tétu et teigneux mais trés affectif et le mien a une particularité il sauve les gens de la piscine voila si tu veux plus d'infos envoie moi un message

Voila jack ♥

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour, je suis la maitresse d'un jack russel c'est trés tétu et teigneux mais trés affectif et le mien a une particularité il sauve les gens de la piscine voila si tu veux plus d'infos envoie moi un message

Voila jack ♥

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour.

Déjà, je peux vous dire que le Jack Russel est très actif, et à donc énormément besoin de se dépenser. Il^peut s'avèrer têtu. Le Jack Russel est vif, gai, calme, ect. Je le déconseillerais comme 1er chien. Il peut très bien vivre en appartement mais également à la vie citadine, où il y a un grand jardin. Coté éducation, il faut lui apprendre les bonnes habitudes, dès leur plus jeune âge, il faut que sont éducation soit, sans brutalité, précoce et ferme. Comme je l'ai dit, le Jack Russel est très actif et à dnc, besoin de beaucoup de se dépenser, donc, il faut lui prévoir de longues ballades à notre Jack, minimum 2h. Si c'est une ballade de 30 min. (par exemple), ce sera insufisant pour vider toute son énergie qu'il a en lui. Si vous souhaitez plus d'infos sur cette race, renseignez-vous auprès d'éleveurs sérieux qui sauront vous conseiller, mais aussi, auprès d'élevages de races, et enfin, auprès des clubs canins. Les refuges, sauront vous aider, aussi. Et côté caractère, le Jack est joueur.

Wolfman
Wolfman

le jack est un chien très intelligent ,donc très façile a éduquer ,tu peux tout lui apprendre rien qu'en jouant avec lui !!!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui, mais s'il est éduqué plus tard, vers l'âge de 6 mois ou plus tard, il n'est pas difficile ?

Wolfman
Wolfman

n'importe quoi ,mais c'est pas grave avec toi on a l'habitude clopine ,et en plus ta phrase ne veut rien dire !!!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Absolument pas et je sais de quoi je parle!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oh !! Si son éducation commenceplus tard vers 6 mois ou plus tard, il ne devient pas difficile ? C'est à dire qu'il ne prend pas des mauvaises habitudes ? Et si vous ne comprenez touours pas, laissez tombé !!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Irrécupérable!

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?