recherche renseignement

Fleur De Lotus
Fleur De Lotus
bonjour a vous je me pressente je m'appelle Marie, et tout comme vous je me suis inscrit sur ce site car j’apprécie les animaux je dirais même que c'est une de mes passion,etant eleveuse...

bonjour a tous voilà je suis a la recherche du plus d’information sur le chien de race jack russel j'aurai voulu savoir quel était le caractère de ce chien connaitre grâce a vous et votre expérience et avis le caractère les habitudes de ce chiens donc voila

" Marie Roy "
32 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je suis pas une maitresse de Jack mais je sais que c'est hyper actif et très tetue moi la ou j'ai acheter ma chienne ils avaient aussi un jack et ils ont dis que c'est pas le meilleur pour un 1er chien après je suis pas une experte

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

D accord avec inconnu pets, notre educateur nous l a deconseille comme premier chien. Il est tres joueur, actif et tetu, apres cela depend du chien et du maitre ainsi que du lieu de vie je pense.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mes parents en ont deux et elles sont très calme. J'ai un bouledogue et elle est plus active que leurs chiennes.

Je connais beaucoup de propriétaire de jack russel et leurs chiens ne sont pas hyper actif. Par contre c'est têtu, beaucoup même. Mais bon ce n'est pas gênant moi Gaby est ma première chienne et y a pas plus têtu.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui je pense aussi sa dépend du lieu et mode de vie.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Exact mimi. Atome mon Jack Russel n'est pas hyper actif et un peu têtu mais sans plus. Il est très pot de colle par contre.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui lol. Y a une des jack de mes parents qui est pots de colle pour avoir des friandises, c'est câlin contre gâteau. Et l'autre la plus jeune c'est miss bisous et en plus elle a une grande langue lol Elle peut te faire toute la journée des bisous!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Atome aussi a une grande langue, si tu approches ton visage de lui, il te démaquille en moins de deux!lol

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

La premiere copine de Gaya etait un peu dominante enfin tetu, elle a fait du dressage et c est remise a faire des betises a l adolescence.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Les jack sont souvent têtu oui je comfirme !!

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?