Recherche recette anti-puce bio

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je suis nouvelle sur ce site et je recherche la recette anti puce pour aider mon chien de 4 ans.

Voila c'est un cavalier king Charles et tous les étés,il se gratte énormément.

Le veto me donne du dermipred, des cachets comfortis et advantix. Mais rien n'y fait

Cette Année, je voudrais essayer une recette plus bio et j'ai acheté ce matin tous les ingrédients pour lotion ani-puce : vinaigre de cidre bio, huile essentielle de lavande et eau ce source.

Mais il me faudrait les doses exactes.

Si qq. peut m'aider car il se gratte a sang, c dur mais est- ce les puces, ce n'est pas sur...

A bientôt.

4 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je n'ai pas vraiment à la réponse à ta question, mais si tu recherches des remèdes naturels, voilà un site qui devrait t'intéresser : http://www.soignezvotreanimalaunaturel.com/soigner-demangeaisons-chiens-chats-naturellement-problemes-peau :)

P'titefleur

Est ce vraiment des puces car Advantix est un bon produit que j'utilise souvent.....

En le peignant en as tu trouvé ?

Il faut aussi traiter ton environnement, son panier couverture.....ton canapé ou ton lit si il y monte etc......

Il se peut qu'il fasse des allergies....au poll en....à l'environnement ou à sa nourriture etc.....

Utilisateur anonyme

Comme le dit P`titefleur Advantix est très performant,cela m`étonne!!! Pas parce qu`il se gratte qu`il a des puces,il peut y avoir des allergies,des problème avec le shampooing et même des problème de stress...Un chien stressé fera des pellicules et se grattera beaucoup!!!

Utilisateur anonyme

Le stress , je ne pense pas car c'est que l'été, allergie : peut-etre? Mais j'aimerais me lancer dans cette lotion bio, pour voir.... Merci quand meme