Recherche race de mon chien

Lanabeni
Lanabeni

Bonjour,

J'ai adoptée ma chienne Diana il y a bientôt 2 ans dans un refuge en Italie.

Elle avait été abandonnée avec la mère et son frère à la naissance.

Lorsque nous l'avons adoptée elle avait déjà 3 ans et le refuge n'a pas été capable de nous donner sa race... (d'après eux il y aurait un croisement avec un pitbull car le frère en avait tous les traits, mais je ne le vois pas du tout sur Diana)

Après consultation de 2 vétérinaires aucun n'a pu m'aiguiller, si l'un d'entre vous reconnait des caractéristique de certaines races ? je vous joints des photos.

Diana a été battu lors de sa première adoption après l'abandon et avec nous elle progresse un peu plus chaque semaine. Cependant je sais que certains traits de caractère peuvent varier en fonction des races et je ne veux pas mélanger les attitudes qui sont dues à sa maltraitance et ce qui est normale pour un chien de sa race dans son éducation.

Voilà pourquoi je fais appel à vous !

18 réponses
Boulesdepoil
Boulesdepoil

je dirais du pinsher allemand et la je suis pas sure mais peut être amstaff car elle a l'air assez costaude (je sais pas si sa se dit XD)

(pinsher allemand)

+

(amstaff)
Aggie19
Aggie19

je dirais du pinsher allemand et la je suis pas sure mais peut être amstaff car elle a l'air assez costaude (je sais pas si sa se dit XD)

(pinsher allemand) +

(amstaff)

Effectivement Diana a les oreilles de l'amstaff de la photo !

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Boulesdepoil
Boulesdepoil

oui et elle a la forme du corps du pinsher allemand 😁

Boulesdepoil
Boulesdepoil

en tout cas ta chienne est trop mignonne!

Lanabeni
Lanabeni

(pinsher allemand) +

(amstaff)
Effectivement Diana a les oreilles de l'amstaff de la photo !

alors pour le coup les deux lui ressemble vraiment sur certains points ! j'ai vraiment l'impression que c'est le parfait mélange de tes deux photos j'en suis choquée

Lanabeni
Lanabeni

merci beaucoup ! c'est une vraie princesse, très peureuse mais super affectueuse et attachante. je n'arrive pas à comprendre comment on a pu lui faire du mal

Boulesdepoil
Boulesdepoil

merci beaucoup ! c'est une vraie princesse, très peureuse mais super affectueuse et attachante. je n'arrive pas à comprendre comment on a pu lui faire du mal
moi non plus! je ne comprend tout simplement pas comment on peu faire sa et que ce soit sur n'importe quel chien....c'est juste HORRIBLE de faire du mal a de si belles petites bêtes moi juste a tirer un peu sur la laisse de ma chienne plus qu'a l habitude ou de la gronder je me sent mal donc juste imaginer de la frapper je ne suis même pas capable…
Twinklestar
Twinklestar

Elle est adorable cette petite Diana !

Si elle a du sang amstaff, c'est bien caché. A part les oreilles de "chauve-souris", elle en a vraiment pas le physique. Il faut vraiment le savoir pour trouver des points communs !

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?