Recherche race de chien inconnue

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous et à toutes !

Je suis allée chez le vétérinaire cette semaine pour mon chat et j'ai vu en salle d'attente un chien, assez grand, marron clair avec marque blanche sur le chanfrein et peut être le ventre je ne me souviens plus, assez fin, ressemblant un peu a un coyote mais poil plus court. Il avait également des grands yeux marrons et surtout des immenses oreilles très droites, je dirai environ 20 cm de haut. Je n'ai pas eu le temps de demander au propriétaire la race de ce chien que je trouve magnifique et je n'arrive pas à le retrouver sur internet, peut être que l'un-e d'entre vous pourra m'aider.

Bonne soirée

16 réponses
Gigi397
Ma passion:les animaux Retraitée enseignement musical. Prete à tout apprendre,sans cesse.

un de mes voisins a un berger australien qu il dit.il ressemble fort au colley,couleurs brunes blanches et trait noirs.il a des poils qui trainent a terre sur chaque cotés mais n est pas grand comme les bergers,mais je suis certaine qu il y a du colley la dedans.tres gentil et tres sociable surtout avec mon bichon.j ai été voir sur des photos de bergers australiens et aucun n a autant de poils que celui de mon voisin.bonne apres-midi.bizzzzzzzzzz gigi397

" gigi 397 "
Gigi397
Ma passion:les animaux Retraitée enseignement musical. Prete à tout apprendre,sans cesse.

ohh la laaaaaa,il est aussi tres beau.il a quelque chose du levrier.ciii luaaaaa.il a une belle allure sur la photo.lollllll t inkiete pas pour ca,il y a pire.il a un beau port de cou.ca vient d Italie? je voudrais faire une grosse caresse a tout les chiens du monde en cette journée mondiale du chien.bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz a vousssssssss et a vos maitres.

" gigi 397 "
Gigi397
Ma passion:les animaux Retraitée enseignement musical. Prete à tout apprendre,sans cesse.

euhhhhhhhhhhhh lua,j ai bien un bichon maltais qui vient pas de Malte lolllllllllll.et toc (rires)

" gigi 397 "
Utilisateur anonyme

En effet ça ressemblait beaucoup a un Kelpie ou peut être un croisé avec du Kelpie ! Je n'ai pas eu le temps de demander et je suis un peu timide ahah

Merci beaucoup a vous :)

Édit : je viens de regarder d'autres photos et ça me paraît un peu trop trapu par rapport au chien que j'ai vu, mais les oreilles ressemblent vachement

C'est vraiment entre le cirneco pour la couleur ( de celui en photo ) et la finesse et la tête du Kelpie

Utilisateur anonyme

un de mes voisins a un berger australien qu il dit.il ressemble fort au colley,couleurs brunes blanches et trait noirs.il a des poils qui trainent a terre sur chaque cotés mais n est pas grand comme les bergers,mais je suis certaine qu il y a du colley la dedans.tres gentil et tres sociable surtout avec mon bichon.j ai été voir sur des photos de bergers australiens et aucun n a autant de poils que celui de mon voisin.bonne apres-midi.bizzzzzzzzzz gigi397

Ça ne serait pas un Berger des Shetland plutôt ?

Gigi397
Ma passion:les animaux Retraitée enseignement musical. Prete à tout apprendre,sans cesse.

bizz gaira,je vais voir les photos et te dirai quoi demain.ciiiiiiiiiiiiiiiiiii bonne soiréeeeeeeeeeeeeeeeeee smackkkkkkkkkk gigi397

" gigi 397 "