recherche race de chien

Domi59

Bonjour,

Mon chien m'a quitté fin février à 13 ans. dur dur !!!! depuis c'est un grand vide à la maison. Au début je m'étais dit que je ne prendrai plus de chien. Aujourd'hui je serais tenté à condition d'en trouver un qui lui ressemble. Le problème est que c'était un croisé griffon (il semblerait fauve de bretagne mais signe particulier oreilles droite). impossible à trouver.

Je suis amateur de meuble ancien, j'ai le souvenir qu'un jour j'étais allé chez un particulier pour un meuble. Et il y avait un chien qui ressemblait énormément au miens mais en plus grand. C'était un chien de chasse un peu plus grand. Le propriétaire m'avait dit la race mais j'ai oublié. J'essais d'insérer dans le message une photo de mon pote toby. Pas doué du tout en informatique, j'espère y arriver.

En fait je fais appelle aux connaisseurs pour me dire quel chien serait susceptible de ressembler à mon toby.

Merci pour votre aide.

12 réponses
Utilisateur anonyme

Docline

Je ne vous conseille pas de trouver un "clone" de Toby!.
Personnellement j'ai toujours évité de reprendre un chien qui ressemble à celui que j'avais perdu, la tendance à faire des comparaisons peut être préjudiciable au petit nouveau