Recherche race de chien

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je suis à la recherche d'une race de chien mais à ce jour mes recherches ont été infructueuse (Il me semble que c'est un croisement).Si quelqu'un à une idée merci d'avance!

Cordialement

9 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je suis pas experte en chien mais je vais vous donner mon avis :

Un berger d'Islande croisé avec un welsh corgi ou autre chose mais ces deux races me font pensé à votre chien.

En tout cas il est vraiment mignon !

Citer
Kikaah
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Moi j'aurais dit berger allemand/ colley ^^

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Citer
 Sky
Sky

Je dirais corgi & berger allemand.

" 色即是空 "
Citer
Gigi397
Gigi397
Ma passion:les animaux Retraitée enseignement musical. Prete à tout apprendre,sans cesse.

hello foxterrier et bienvenueeee, du berger ca suis sure ,mais avec quoi? il est tres beau et doit avoir une belle allure debout.bonne chance pour cette recherche.gigi397

" gigi 397 "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci à tous et à toutes, je vais tacher de continuer mes recherches. C'est un animal magnifique doux et fidèle. Il a en effet un côté berger assez prononcé..

Citer
Gigi397
Gigi397
Ma passion:les animaux Retraitée enseignement musical. Prete à tout apprendre,sans cesse.

bizzzz,tu crois pas que ton veto serait + amene de determiner avec qui il est croisé? ce sont des pros quand meme.apparement c est un chien que tu as trouvé ,tu l as fait vacciner et pucer? tu ne dis pas son age non plus.si c est le cas,il y a surement un petit garcon ou fille a qui il manque beaucoup.fais d abord dans ces recherches la