Recherche race de chien

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je suis à la recherche d'une race de chien mais à ce jour mes recherches ont été infructueuse (Il me semble que c'est un croisement).Si quelqu'un à une idée merci d'avance!

Cordialement

9 réponses
Utilisateur anonyme

Je suis pas experte en chien mais je vais vous donner mon avis :

Un berger d'Islande croisé avec un welsh corgi ou autre chose mais ces deux races me font pensé à votre chien.

En tout cas il est vraiment mignon !

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Moi j'aurais dit berger allemand/ colley ^^

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
 Sky

Je dirais corgi & berger allemand.

" 色即是空 "
Gigi397
Ma passion:les animaux Retraitée enseignement musical. Prete à tout apprendre,sans cesse.

hello foxterrier et bienvenueeee, du berger ca suis sure ,mais avec quoi? il est tres beau et doit avoir une belle allure debout.bonne chance pour cette recherche.gigi397

" gigi 397 "
Utilisateur anonyme

Merci à tous et à toutes, je vais tacher de continuer mes recherches. C'est un animal magnifique doux et fidèle. Il a en effet un côté berger assez prononcé..

Gigi397
Ma passion:les animaux Retraitée enseignement musical. Prete à tout apprendre,sans cesse.

bizzzz,tu crois pas que ton veto serait + amene de determiner avec qui il est croisé? ce sont des pros quand meme.apparement c est un chien que tu as trouvé ,tu l as fait vacciner et pucer? tu ne dis pas son age non plus.si c est le cas,il y a surement un petit garcon ou fille a qui il manque beaucoup.fais d abord dans ces recherches la

bizz foxterrier,tu n as pas l air de savoir grand chose sur ton chien.tu l as trouvé?normalement tu as du aller chez le veto pour voir son etat de santé.est il vacciner et pucer?et quel age a t il? ton veto doit etre amene de te dire avec quoi il est croisé.c est des pros.songe aussi que c est peut etre un chien qui s est enfuit et surement ses maitres le recherche.base d abord tes recherches sur ce probs la.normalement meme celui qui te l a donné doit savoir ses antécédents.bizzzzzzzzzzzzzzz

" gigi 397 "
Gigi397
Ma passion:les animaux Retraitée enseignement musical. Prete à tout apprendre,sans cesse.

oops t inquiete pas je ne radote pas,j ai cru que mon premier message avait été effacé. dsléeee gigi397

" gigi 397 "
Utilisateur anonyme

Bonjour, oui je vous dois bien quelques explications à ce sujet. C'est le chien d'une dame âgée (alors niveau info j'ai un peu de mal avec elle ne serait ce que pour récupérer le carnet de veto) qui l'a recueillit tout petit. Il a une bonne dizaine d'année et toujours la pêche malgré des problèmes articulaires qui se font ressentir.. J'ai toujours aimé les animaux en général mais ce chien est un vrai phénomène et c'est dans cet état d'esprit que je souhaitais avoir vos lumières sur le sujet.

Gigi397
Ma passion:les animaux Retraitée enseignement musical. Prete à tout apprendre,sans cesse.

okiiiiiii fox,et ton veto n a pas pensé a verifier s il est puce ou pas? s il est pucé,je crois que tout est marqué dans cette puce.c est vrai qu il a 10 ans c était pas encore obligatoire chez moi en Belgique.j avais une labrador croisé doberman,elle a eu ses vaccins mais pas de puce ni tatouage.il suffit de passer un rayon sur l endroit ou on la mets d habitude et direct on voit ou pas s il est pucé.n aie pas peur de demander tout ca a ton veto il est la pour ca.il s appelle comment ton ange? a bientôt et caresse a l ange. bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

" gigi 397 "