Recherche race de chien

?
Utilisateur anonyme

Bonjour , dernièrement j'ai croisé un chien ( super beau 😁 ) et j'ai voulu chercher quel race c'était mais je ne l'ai pas trouver 😞 , il est sur certain boite de nourriture pour chien , on dirais un croisement entre un husky et un golden retriever : oreille plutôt grande et lever , poil relativement long , bouche du golden retriever et il était blanc et taille moyenne (comme un golden ) .

Si vous avez des idée n'hésitez pas merci :D

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
9 réponses
Trier par:
  • Tania28
    Tania28

Ok avec ce que dit Enicia

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
    Enicia
    Enicia

Ce chien est effectivement un berger suisse, très gentil mais sujet à l'anxiété de séparation, il est très attaché à son maître.

Je connais deux personnes qui en ont et ces chiens sont plutôt fugueurs s'ils sont laissés dehors en cas d'absence ou destructeurs en intérieur, à éviter si on travaille à temps complet je pense ou alors à adopter avec un autre pour qu'ils se tiennent compagnie, mais mieux vaut que l'autre soit d'une race acceptant plus facilement la solitude sinon bonjour les dégâts....

?
    Utilisateur anonyme

On dit berger blanc suisse, on ne peut pas choisir un chien que par son physique, combien de temps le chien restera tout seul ? C'est un chien sportif donc minimum 2 heures de ballade par jours sans laisse

?
    Utilisateur anonyme

Merci de ton aide 😁

K
    Kim1

Aucune idée.

Tu vas sûrement trouvé des maître de cette race qui pourront te renseigner.

Reformules le titre de ton post pour que ces personnes te répondent.

?
    Utilisateur anonyme

Ah oui ça serais bien lui :D

Je vient de lire sur warmiz dans ça description : "peut devenir destructeur et malheureux s'il est seul plusieurs heures par jour.."

Est-ce un peu exagéré ou pas? On ne peut pas partir au travail et le laisser seul? :/🤧

K
    Kim1

UN berger suisse ?

?
    Utilisateur anonyme

J'ai retrouver le shampoing en faite c'était pas de la nourriture 😋 http://www.orfea-boutique.fr/shampooing-shampoing-hygiene-chien/90-shampoing-poils-blanc-chien.html

?
    Utilisateur anonyme

Tu pourrais peut-être mettre la boîte de nourriture en question, ça en aiderait plus d'un, dont moi aussi :)

• 9 commentaires sur 9

• Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus