Recherche race de chien

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour , dernièrement j'ai croisé un chien ( super beau 😁 ) et j'ai voulu chercher quel race c'était mais je ne l'ai pas trouver 😞 , il est sur certain boite de nourriture pour chien , on dirais un croisement entre un husky et un golden retriever : oreille plutôt grande et lever , poil relativement long , bouche du golden retriever et il était blanc et taille moyenne (comme un golden ) .

Si vous avez des idée n'hésitez pas merci :D

9 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu pourrais peut-être mettre la boîte de nourriture en question, ça en aiderait plus d'un, dont moi aussi :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'ai retrouver le shampoing en faite c'était pas de la nourriture 😋 http://www.orfea-boutique.fr/shampooing-shampoing-hygiene-chien/90-shampoing-poils-blanc-chien.html

Kim1
Kim1

UN berger suisse ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah oui ça serais bien lui :D

Je vient de lire sur warmiz dans ça description : "peut devenir destructeur et malheureux s'il est seul plusieurs heures par jour.."

Est-ce un peu exagéré ou pas? On ne peut pas partir au travail et le laisser seul? :/🤧

Kim1
Kim1

Aucune idée.

Tu vas sûrement trouvé des maître de cette race qui pourront te renseigner.

Reformules le titre de ton post pour que ces personnes te répondent.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci de ton aide 😁

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

On dit berger blanc suisse, on ne peut pas choisir un chien que par son physique, combien de temps le chien restera tout seul ? C'est un chien sportif donc minimum 2 heures de ballade par jours sans laisse

Enicia
Enicia

Ce chien est effectivement un berger suisse, très gentil mais sujet à l'anxiété de séparation, il est très attaché à son maître.

Je connais deux personnes qui en ont et ces chiens sont plutôt fugueurs s'ils sont laissés dehors en cas d'absence ou destructeurs en intérieur, à éviter si on travaille à temps complet je pense ou alors à adopter avec un autre pour qu'ils se tiennent compagnie, mais mieux vaut que l'autre soit d'une race acceptant plus facilement la solitude sinon bonjour les dégâts....

Tania28700
Tania28700

Ok avec ce que dit Enicia

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?