Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Recherche race chiotGénéral

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 1 mois
Bonjour pourriez-vous me dire de quelle race peut être ce chiot svp
Merci
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
Bonsoir
Un chien de raceS, sans aucun doute 😆
Blague à part, il est encore un peu jeune pour pouvoir déterminer ses origines. Et il se peut que ce ne soit jamais possible, comme pour tous les "corniauds" adorables et formidables qui comblent leurs maîtres
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
Bonsoir, la forme des oreilles et leur port assez haut, ainsi que le regard me font penser au staff. La robe pourrait faire pense à un type B.A... Mais le type de poil assez dur pourrait venir d'un 3eme chien...
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 1 mois
Vous avez une photo des parents ? Il a l’air vraiment petit, il a quel âge ?
𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂𝒈𝒓𝒂𝒎 #gally_shiba 𝒆𝒕 #plume_kirua_cats
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
Bon allez pronostic n1
Griffon x malinois.
« Isaac Newton était un génie. Newton croyait en l’alchimie. L’alchimie est donc vraie. »
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
pronostic n2
Boxer x malinois.
« Isaac Newton était un génie. Newton croyait en l’alchimie. L’alchimie est donc vraie. »
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
Bonjour, un chiot si jeune MountainHikes a raison, il doit être avec sa maman, donc vous devez avoir au moins la race de la maman pour qu'on affine les pronostics ... :-)

Un staff / berger allemand ?
Staff / malinois ?
Boxer / malinois ?
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
Perso je vois pas de races mais un corniaud (ce qui n'est pas une insulte j'en ai une)
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
Du staff ? Impossible de trouver des traits de staff chez ce petit bout et pourtant, j'en ai un joli modèle sous la main. Même avec beaucoup d'imagination...
C'est un adorable petit corniaud, avec sans aucun doute du berger ! De quelle.s race.s est la maman ?
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
Emma1975 a écrit:
« Bonjour, un chiot si jeune MountainHikes a raison, il doit être avec sa maman, donc vous devez avoir au moins la race de la maman pour qu'on affine les pronostics ... :-) Un staff / berger allemand ? Staff / malinois ? Boxer / malinois ? »

j'ai aussi pnsé au boxer malinois
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)