recherche race adaptée

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonjour à tous et à toutes je souhaiterais des conseils quand au choix de la race à prendre pour notre famille voilà nous avons trois enfants de 9 ans 7ans et 2ans je suis assistante maternelle agréée pour garder deux enfants et nous allons déménager dans une maison avec terrain ça fait longtemps que je réfléchis pour prendre un chien mais je n'arrive pas à me décider sur la race je pensais au bouvier bernois car nous adorons sa morphologie son poil son caractere mais le problème c'est que c'est un chien trop gros pour notre c8 donc je me disais peut être un golden retriever mais sur le forum de cette race les gens me disent qu'il serait malheureux s'il ne peut pas être avec nous 24h/24 pendant mon temps de travail à savoir que je peux prendre le chien avec moi lors des siestes des enfants et qu'il peut etre dans la maison mais derriere une barriere pour ne pas etre en contact avec les enfants que je garde. le truc c'est que nous n'aimons pas les petites races ni les poils trop courts et nous ne voulons pas non plus d'un chien qui aboie toute la journée alors auriez vous des races à me suggérer qui conviendraient à notre famille merci par avance

P.s : je suis encore en congé parental pendant un an.

31 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Peut-être le colley à poil long....

T'en pense quoi ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

eh bien le colley mon homme aime pas

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Le boxer?

C'est un chien adorable et très familiale !

Fidèle et qui pourra garder la maison quand vous ne serez pas la

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Berger belge tervueren?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

le boxer aboie beaucoup quand ses maîtres ne sont pas là non ? berger belge tervueren je ne connaissais pas mais je n'aime pas la couleur et le tres long museau

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Beauceron ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

beauceron femelle!!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Le Caniche ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Border collie, berger austraien ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Rotweiler ?

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?