Recherche quelqu'un

Utilisateur anonyme

Salut ,

Je ne savait pas quoi mettre comme noms de post car c'est un peut dure a trouver .Fin bref voila

J'habite a rennes et a mon SPA je ne peut pas etre benevole car je n'est pas 18 ans donc il faut que j'aille au jeune SPA .

Je croit que c'est a chateabourg mais je n'est pas de moyen pour y aller donc je venait ici demander si il n'y avait pas une personnes ici que va au jeunes spa de la ba et qui pourrais m'emmerner :)

Voila