recherche propriétaire d'un chiot donné il y a 20 ans dans les PO

Utilisateur anonyme

Bonjour ma démarche est peut être un peu bizarre mais je recherche des descendants de mon chien aujourd'hui disparu. Je sais qu'il a fait plusieurs portées et qu'ils ont tous été donné. C'était un chien de type berger allemand et ma chienne était une berger belge. Mes parents habite dans les pyrénées orientales à saint cyprien et l'adoption doit dater de plus de 20 ans. Donc voilà si par hasard vous possédez un de ces chiots je serait heureuse de savoir ce qu'ils sont devenus et s'il est possible d'avoir un petit (c'est pour un cadeau). On était très attaché à notre chien et se serait un réel bonheur d'en retrouvé un de sa lignée.

Merci beaucoup

2 réponses
Wolfman

ca va pas être facile mais bonne chance quand même

Utilisateur anonyme

bonne chance car comme dit wolfman mais ne te decourage pas

anabell2010