Recherche précise de sujet récent possible ?

Didou13
La passion du chien 3 ans de terrain au quotidien ...

Voilà j'ai un mal fou à rechercher un sujet précis que j'ai vu il y a peut être 1-2 semaines sans tomber sur des articles de plus de 4 ans !!

Existe t-il une option : sujet du plus récent au moins récent correspondant au mot clefs utilisés ?

Sinon, pitié ! Le créer au plus vite !

MERCI :)

" Socialisateur 13 et Éducateur canin - approche naturelle et comportementale - fb : Didou Treize _________________ "
2 réponses
Didou13
La passion du chien 3 ans de terrain au quotidien ...

Bah j'ai finit par trouver ce que je cherchais en tombant au pif dessus... bref j'aimerais bien pouvoir utiliser une telle option.

" Socialisateur 13 et Éducateur canin - approche naturelle et comportementale - fb : Didou Treize _________________ "
Sofi771

Si tu veux proposer une suggestion pour Wamiz tu es dans la mauvaise rubrique, repose ton sujet dans la bonne catégorie peut-être Wamiz en tiendra compte.