Recherche photos et témoignages

Célineo

Bonsoir,

Après être allée à la rencontre de quelques races en exposition, j'aimerai en découvrir davantage. J'en profite pour faire des fiches de race dans un forum.

Du coup, je suis à la recherche de témoignages et de photos (uniquement les vôtres) pour illustrer tout cela :) Malheureusement, pour que cela signifie quelques choses, je recherche uniquement des infos concernant des chiens LOF.

Merci d'avance :)

" Comportementaliste canin - hund.fr "
35 réponses
Célineo

Merci Virginienina pour cette photo :) Il ne me manque plus que toi pour être à jour je crois :)

Oh ben tiens, comme ils ont employé les deux terme dans l'article j'ai cru que c'était différent ! Merci pour les deux infos :)

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme

Je t'en prie !!^^ C'est vrai que ce n'est pas toujours très très clair !!^^

Célineo

Voilà, je suis à jour et j'en ai profité pour mettre un mot sur le record du plus grand chien sur la fiche des Dogues Allemands :)

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme

:) Génial mon loulou est sur le site !! ^^'

Célineo

J'ai ajouté un post-it "de quel race est mon chien ?" :)

J'aimerai bien que ce petit forum fonctionne un jour ^^ En attendant je continue de me faire des fiches de races ! J'attends vos photos :)

J'ai également prévu de faire des post-it avec les descriptifs des activités (Cani-vtt, agility, obérythmé, ...) alors si vous avez des photos à thème, n'hésitez pas ! :)

" Comportementaliste canin - hund.fr "