Recherche photos et témoignages

Célineo

Bonsoir,

Après être allée à la rencontre de quelques races en exposition, j'aimerai en découvrir davantage. J'en profite pour faire des fiches de race dans un forum.

Du coup, je suis à la recherche de témoignages et de photos (uniquement les vôtres) pour illustrer tout cela :) Malheureusement, pour que cela signifie quelques choses, je recherche uniquement des infos concernant des chiens LOF.

Merci d'avance :)

" Comportementaliste canin - hund.fr "
35 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour Célineo,

Tu peux prendre des photos de Fionna.

C'est un Bouledogue Français.

Célineo

Merci beaucoup ! :)

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme

Il est génial ton site!!^^ Merci d'avoir mis la phot de Harley!^^

Juste pour l'article du dogue allemand tu pourrais peu être dire que c'est aussi le plus grand chien du monde !!^^ Record détenu par le beau Zeus 1.12m au garrot !!^^ Ca pourrait être marrant la réaction de ceux qui ne le savent pas !!^^ En fin je sais pas si tu a le droit de mettre ça !^^

Natiwe

Tu peux prendre sans soucis des photos de Chipie, c'est un coton du tuléar :)

Célineo

D'après ce que j'ai compris l'ancien tenant du titre était un Dogue Allemand mais Zeus est un Grand Danois ^^ Mais il est super impressionnant ! :)

Merci Natiwe :)

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme

J'ai une berger australien de 6mois, si ça t intéresse je ve bien participer, tu peut prendre des photo d elle ! Super cite !

Célineo

C'est un forum mais merci beaucoup ^_^

Hinaya est vraiment superbe ! :)

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Célineo

Tu la renommé Pepsi ? Il est trop craquant en tout cas ^^

Merci beaucoup ! C'est le premier chien du groupe 3 du forum :)

Aucun amateur de lévrier ?

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme

voici choupinette fox terrier poil lisse

Utilisateur anonyme

Le danois c'est l'ancien nom du dogue allemand célinéo !!^^ Hihi donc le titre est toujours pour eux !! ^^ youpii!!^^