Recherche photos et témoignages

Célineo
Célineo

Bonsoir,

Après être allée à la rencontre de quelques races en exposition, j'aimerai en découvrir davantage. J'en profite pour faire des fiches de race dans un forum.

Du coup, je suis à la recherche de témoignages et de photos (uniquement les vôtres) pour illustrer tout cela :) Malheureusement, pour que cela signifie quelques choses, je recherche uniquement des infos concernant des chiens LOF.

Merci d'avance :)

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
35 réponses
Célineo
Célineo

D'après ce que j'ai compris l'ancien tenant du titre était un Dogue Allemand mais Zeus est un Grand Danois ^^ Mais il est super impressionnant ! :)

Merci Natiwe :)

Natiwe
Natiwe

Tu peux prendre sans soucis des photos de Chipie, c'est un coton du tuléar :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il est génial ton site!!^^ Merci d'avoir mis la phot de Harley!^^

Juste pour l'article du dogue allemand tu pourrais peu être dire que c'est aussi le plus grand chien du monde !!^^ Record détenu par le beau Zeus 1.12m au garrot !!^^ Ca pourrait être marrant la réaction de ceux qui ne le savent pas !!^^ En fin je sais pas si tu a le droit de mettre ça !^^

Célineo
Célineo

Merci beaucoup ! :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour Célineo,

Tu peux prendre des photos de Fionna.

C'est un Bouledogue Français.

Célineo
Célineo

Non, non, y'a pas de date limite, ni de races limites d'ailleurs. Tant qu'on a pas une vingtaine de chien sur une race, on peut continuer. Et à la limite, pour montrer des couleurs (ou autres) différents, ca peut rester intéressant d'en montrer plus :)

Wolfman
Wolfman

bravo c'est super !!!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour ! Je ne sais pas si c'est trop tard, mais tu peux prendre les photos de Nourick si tu veux. Ernest aussi mais il a moins de photo et son faîtes un peu a l’arrache ..

Célineo
Célineo

Merci Catharco, ça fait super plaisir :)

J'ai ajouté le Dogue Allemand, il ne me manque plus qu'Eoss pour être à jour ! Merci, merci, pour toutes ces jolies photos :) Si vous avez envies de dire un mot sur leurs races, n'hésitez pas ^_^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oh c'est trop bien ton site ,j'ai vu nos loulous hihihi !!!!!!!!!!!!!!

20 commentaires sur 35

Afficher plus
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?