Recherche photos et témoignages

Célineo
Célineo

Bonsoir,

Après être allée à la rencontre de quelques races en exposition, j'aimerai en découvrir davantage. J'en profite pour faire des fiches de race dans un forum.

Du coup, je suis à la recherche de témoignages et de photos (uniquement les vôtres) pour illustrer tout cela :) Malheureusement, pour que cela signifie quelques choses, je recherche uniquement des infos concernant des chiens LOF.

Merci d'avance :)

" Comportementaliste canin - hund.fr "
35 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Harley aussi tu peux si ça t'interesse !!^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu peux jeter un coup d’œil ici: http://wamiz.com/chiens/berger-blanc-suisse-25/forum/pour-parler-du-berger-blanc-suisse-15804/9.html#400983. On est plusieurs à y avoir posté des photos de berger blanc. Si certaine t’intéressent, demandes nous! Bon courage dans tes recherches!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu peux prendre Eoss aussi, pas Fidgi du coup étant une croisée. Wolf ton ba ancien type tu l'as pris ou sans indiscrétion? Je souhaite en faire l'élevage d'ici peu et regarde un peu les différents élevages en france et en allemagne :)

Célineo
Célineo

Oh génial un Dogue Allemand (L) Pour en avoir connu un, c'est vraiment une race excellente ! :)

J'ai commencé à réunir quelques informations en plus de vos photos, merci ! Pour l'instant y'a vraiment pas grand chose mais ca va prendre forme :)

Si vous voulez voir c'est par là : http://chien.creersonforum.com/f31-les-races

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui ils sont géniaux !!^^ Ce sont des amours de grosse bébêtes !!^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oh c'est trop bien ton site ,j'ai vu nos loulous hihihi !!!!!!!!!!!!!!

Célineo
Célineo

Merci Catharco, ça fait super plaisir :)

J'ai ajouté le Dogue Allemand, il ne me manque plus qu'Eoss pour être à jour ! Merci, merci, pour toutes ces jolies photos :) Si vous avez envies de dire un mot sur leurs races, n'hésitez pas ^_^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour ! Je ne sais pas si c'est trop tard, mais tu peux prendre les photos de Nourick si tu veux. Ernest aussi mais il a moins de photo et son faîtes un peu a l’arrache ..

Wolfman
Wolfman

bravo c'est super !!!!!

Célineo
Célineo

Non, non, y'a pas de date limite, ni de races limites d'ailleurs. Tant qu'on a pas une vingtaine de chien sur une race, on peut continuer. Et à la limite, pour montrer des couleurs (ou autres) différents, ca peut rester intéressant d'en montrer plus :)

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?