Recherche photos et témoignages

Célineo

Bonsoir,

Après être allée à la rencontre de quelques races en exposition, j'aimerai en découvrir davantage. J'en profite pour faire des fiches de race dans un forum.

Du coup, je suis à la recherche de témoignages et de photos (uniquement les vôtres) pour illustrer tout cela :) Malheureusement, pour que cela signifie quelques choses, je recherche uniquement des infos concernant des chiens LOF.

Merci d'avance :)

" Comportementaliste canin - hund.fr "
35 réponses
Wolfman

si tu veux tu peux prendre des photos de mon chien

Célineo

oh, génial ! Merci Wolfman :)

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Wolfman

ca me fait plaisir

Wolfman

ah oui ,il faut que je te dise faruk n'est pas un ba ,mais un altdeutsche schaferhunde

Utilisateur anonyme

Tu peux prendre Arco si tu veux aussi !!!!!

Utilisateur anonyme

Ah j'oubliais ,Arco est un berger polonais de Podhale !!!!!

Utilisateur anonyme

http://wamiz.com/reseau/maitres/nono-nanette

Là tu trouveras Golby,c'est sur le profil de ma fille !!!!!

Wolfman

je crois que c'est golby cath mdr

Utilisateur anonyme

Oupsss je suis fatiguée ,j'ai plus les yeux ouverts lol ,merci Wolf je vais corriger !!!!!!!

Utilisateur anonyme

bonjour veux tu des photos de ma chienne lilou c est un chien chinois a houpette poudre au l o f cdt