Recherche photos et témoignages
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
J'ai ajouté un post-it "de quel race est mon chien ?" :)
J'aimerai bien que ce petit forum fonctionne un jour ^^ En attendant je continue de me faire des fiches de races ! J'attends vos photos :)
J'ai également prévu de faire des post-it avec les descriptifs des activités (Cani-vtt, agility, obérythmé, ...) alors si vous avez des photos à thème, n'hésitez pas ! :)
:) Génial mon loulou est sur le site !! ^^'
Voilà, je suis à jour et j'en ai profité pour mettre un mot sur le record du plus grand chien sur la fiche des Dogues Allemands :)
Je t'en prie !!^^ C'est vrai que ce n'est pas toujours très très clair !!^^
Merci Virginienina pour cette photo :) Il ne me manque plus que toi pour être à jour je crois :)
Oh ben tiens, comme ils ont employé les deux terme dans l'article j'ai cru que c'était différent ! Merci pour les deux infos :)
Le danois c'est l'ancien nom du dogue allemand célinéo !!^^ Hihi donc le titre est toujours pour eux !! ^^ youpii!!^^
voici choupinette fox terrier poil lisse

Tu la renommé Pepsi ? Il est trop craquant en tout cas ^^
Merci beaucoup ! C'est le premier chien du groupe 3 du forum :)
Aucun amateur de lévrier ?
C'est un forum mais merci beaucoup ^_^
Hinaya est vraiment superbe ! :)
J'ai une berger australien de 6mois, si ça t intéresse je ve bien participer, tu peut prendre des photo d elle ! Super cite !