recherche photos animales

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous.

certains le savent, d'autre pas, mon métier est écrivain.

en ce moment je suis en préparation pour l'écriture d'un nouveau roman sur les nouvelles méthodes d'éducation et les métiers animaliers.

je suis à la recherche de photos de maîtres avec leur animal en séance d’éducation ou vos animaux montrant les acquis éducatifs.

je vous invite à me transmettre vos photos avec une autorisation de publication par message privé.

- précision, seul le nom des animaux seront inscrits et les métiers pour les personnes exerçant dans le milieu animal, en aucun cas je ne citerais de noms et en aucun cas le personne ne pourra demander de droits financiers contre l'autorisation de publication

ps : le roman ne sera pas terminé avant un an / un an et demi, sa publication se feras alors que courant 2014

merci à tous !

63 réponses
Utilisateur anonyme

Gatshou a 7 mois mes mai parent ne veule pas que je dise ma région ! Je te mets d'autre photo mes pas de Gatshou !!

ce sont les parent de Gatshou!!

Utilisateur anonyme

je prends les deux, tant pis pour la région pas de soucis !!

Utilisateur anonyme

D'accord ;) et bonne chance je peut demandé a ma famille ons a tous des chiens dans la famille !!

Utilisateur anonyme

Tu prend la mienne ?

Utilisateur anonyme

Elle est trop chou Galine

Azena je te met des photos !!

Gafrin tu me manque met tu est bien la haut !!

Tressie mest la je ne suis pas sur que c'est elle !!

Tressie

je ne c'est pas c'est qui je les trouver dans mes images
Utilisateur anonyme

RIP juste lulu c'est quoi comme race Gafrin ?

Utilisateur anonyme

Je ne c'est pas c'est un Berger allemand * je ne c'est trop quoi !!

Utilisateur anonyme

bah il est petit pour un BA

Utilisateur anonyme

C'était un bébé !!

Utilisateur anonyme

tres bebe alors ? c est dingue comment sa grandit vite