recherche photos animales

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous.

certains le savent, d'autre pas, mon métier est écrivain.

en ce moment je suis en préparation pour l'écriture d'un nouveau roman sur les nouvelles méthodes d'éducation et les métiers animaliers.

je suis à la recherche de photos de maîtres avec leur animal en séance d’éducation ou vos animaux montrant les acquis éducatifs.

je vous invite à me transmettre vos photos avec une autorisation de publication par message privé.

- précision, seul le nom des animaux seront inscrits et les métiers pour les personnes exerçant dans le milieu animal, en aucun cas je ne citerais de noms et en aucun cas le personne ne pourra demander de droits financiers contre l'autorisation de publication

ps : le roman ne sera pas terminé avant un an / un an et demi, sa publication se feras alors que courant 2014

merci à tous !

63 réponses
Julie58

30 seconde je prend mon odinateur ( car je suis sur celui de mon père et je t'envoie une photos =)

Julie58

Voilà alors tu peut le mêttre ou pas c'est toi qui voit =)

Bonne chance pour ton livre =)

Je te donne mon autorisation pour le mêttre dans ton livre et mes paretns je leurs est dit et ils sont d'accord =)

Julie58

Si tu l'as met dedans , je t'en achete un exemplaire =) Si il est accepter après je ne sait pas comment ça marche .

Moi aussi j'écrit une histoire mais c'est sur un vieux ordinateur et je ne pourrait pas la sortir car il n'a pas de prise USB donc cela se pourrait mais par CDROM ...

Utilisateur anonyme

Julie, mon premier roman c'était papier et crayon :)

merci pour la photo, mon roman n'est pas encore accepté non, mais j'ai plusieurs éditeurs qui sont intéressés par le concept

Julie58

C'est super j'espers que tu sera choisi par le meilleur =)

Sinon la photo te plait ?

Utilisateur anonyme

super, par contre je vais sûrement la faire retoucher un peut ( yeux rouges )

Utilisateur anonyme

alors les photos sont géniales azena??

Moli

C'est super Azena !!! Je te souhaite bonne chance pour ton livre !! Je serai la 1ère a l'acheter ( si il ets publié) !

Utilisateur anonyme

et moi la deuxième, lol

Utilisateur anonyme

Je te met une photo :