recherche photos animales

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous.

certains le savent, d'autre pas, mon métier est écrivain.

en ce moment je suis en préparation pour l'écriture d'un nouveau roman sur les nouvelles méthodes d'éducation et les métiers animaliers.

je suis à la recherche de photos de maîtres avec leur animal en séance d’éducation ou vos animaux montrant les acquis éducatifs.

je vous invite à me transmettre vos photos avec une autorisation de publication par message privé.

- précision, seul le nom des animaux seront inscrits et les métiers pour les personnes exerçant dans le milieu animal, en aucun cas je ne citerais de noms et en aucun cas le personne ne pourra demander de droits financiers contre l'autorisation de publication

ps : le roman ne sera pas terminé avant un an / un an et demi, sa publication se feras alors que courant 2014

merci à tous !

63 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

merci à tous, je sélectionnerai les photos et vous demanderaient l'autorisation de les publier, je pourrai si vous le demandez et avec l'autorisation de wamiz, rediriger vers vos pseudos

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Azena, je ne sais pas vraiment si je peux t'apporter une aide quelconque mais si tu as des questions sur l'élevage félin, pose les moi en mp.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

salut Dellys

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je t'envoie le questionnaire demain, le temps de le peaufiner Dellys, ton avis m'interresse

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonne chance a toi!!!!!♥

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Trop rigolo margaux ton petit chien!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut Inconnu :)

Azena : prends ton temps, pas de souci :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je te met celle de Gatshou !!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je confirme que je prends : celle de Gatshou