recherche photos animales

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous.

certains le savent, d'autre pas, mon métier est écrivain.

en ce moment je suis en préparation pour l'écriture d'un nouveau roman sur les nouvelles méthodes d'éducation et les métiers animaliers.

je suis à la recherche de photos de maîtres avec leur animal en séance d’éducation ou vos animaux montrant les acquis éducatifs.

je vous invite à me transmettre vos photos avec une autorisation de publication par message privé.

- précision, seul le nom des animaux seront inscrits et les métiers pour les personnes exerçant dans le milieu animal, en aucun cas je ne citerais de noms et en aucun cas le personne ne pourra demander de droits financiers contre l'autorisation de publication

ps : le roman ne sera pas terminé avant un an / un an et demi, sa publication se feras alors que courant 2014

merci à tous !

63 réponses
Utilisateur anonyme

merci à tous, je sélectionnerai les photos et vous demanderaient l'autorisation de les publier, je pourrai si vous le demandez et avec l'autorisation de wamiz, rediriger vers vos pseudos

Utilisateur anonyme

Azena, je ne sais pas vraiment si je peux t'apporter une aide quelconque mais si tu as des questions sur l'élevage félin, pose les moi en mp.

Utilisateur anonyme

salut Dellys

Utilisateur anonyme

je t'envoie le questionnaire demain, le temps de le peaufiner Dellys, ton avis m'interresse

Utilisateur anonyme

bonne chance a toi!!!!!♥

Utilisateur anonyme

Trop rigolo margaux ton petit chien!!

Utilisateur anonyme

Salut Inconnu :)

Azena : prends ton temps, pas de souci :)

Utilisateur anonyme

Je te met celle de Gatshou !!

Utilisateur anonyme

je confirme que je prends : celle de Gatshou

Lilo'trésors en saut d'agility et qui fais la belle

et les trois photos de dixi

lulu tu n'a pas répondu à mon MP cela m’intéresse ce que tu écris

Dellys es-ce que cela t'ennuie que je te pose questions sur tes revenus dus à l'élevage et à tes dépenses ? je n'ai pas envie d'être indiscrète mais j'ai envie de montrer que le métier d'éleveur n'est pas forcément lucratif , et désorganisé comme beaucoup le croient

Utilisateur anonyme

lulu es-ce que cela embête tes parents si je prends la photos de Gatshou pour la mettre en couverture ? ? elle est trop géniale !

si cela ne les ennuie pas j'aurai besoin de son âge et de votre région

Margaux, je veut vraiment être le plus près possible de mon sujet, comme je commence à connaître un peut wamiz, je me permets de demander des photos, je ne connais pas Rescue , donc j'évite, il y a des règles très strictes dans l'édition, je ne peut pas me permettre de publier des photos que je trouverai, comme ça !