recherche photos animales

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous.

certains le savent, d'autre pas, mon métier est écrivain.

en ce moment je suis en préparation pour l'écriture d'un nouveau roman sur les nouvelles méthodes d'éducation et les métiers animaliers.

je suis à la recherche de photos de maîtres avec leur animal en séance d’éducation ou vos animaux montrant les acquis éducatifs.

je vous invite à me transmettre vos photos avec une autorisation de publication par message privé.

- précision, seul le nom des animaux seront inscrits et les métiers pour les personnes exerçant dans le milieu animal, en aucun cas je ne citerais de noms et en aucun cas le personne ne pourra demander de droits financiers contre l'autorisation de publication

ps : le roman ne sera pas terminé avant un an / un an et demi, sa publication se feras alors que courant 2014

merci à tous !

63 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonjour, voilà une photo au club

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

disons qu on se prends souvent des vents et que c'est très aléatoire, j'ai eut de la chance d'avoir été dans une très bonne école qui m'a orientée vers des pros, j'arrive à avoir des revenus fixes depuis un an environ, grâce à la publication de certains de mes articles dans les livres jeunesse, comme la petite encyclopédie junior par exemple

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

c'est Dixi le nom du chien ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je te souhaite bonne chance pour ton futur livre. Et espérons qu'un jour en librairie on pourra tiens c'est le bouquin d'Azena de Wamiz!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

deux photos

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui c'est dixi sans e, c'est un garçon

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je n'est pas de photos, mais je voulais t'encourager pour ton livre! C'est super ça! :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme