recherche photos animales

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous.

certains le savent, d'autre pas, mon métier est écrivain.

en ce moment je suis en préparation pour l'écriture d'un nouveau roman sur les nouvelles méthodes d'éducation et les métiers animaliers.

je suis à la recherche de photos de maîtres avec leur animal en séance d’éducation ou vos animaux montrant les acquis éducatifs.

je vous invite à me transmettre vos photos avec une autorisation de publication par message privé.

- précision, seul le nom des animaux seront inscrits et les métiers pour les personnes exerçant dans le milieu animal, en aucun cas je ne citerais de noms et en aucun cas le personne ne pourra demander de droits financiers contre l'autorisation de publication

ps : le roman ne sera pas terminé avant un an / un an et demi, sa publication se feras alors que courant 2014

merci à tous !

63 réponses
Utilisateur anonyme

non il y a de tout, à la base je fais surtout quelques pages dans les livres éducatifs pour les enfants. des fois seulement un paragraphe est de moi :)

mais je fais aussi de la fantasy pour ados, mais ils ne sont pas édités

Utilisateur anonyme

Si tu veut je peut te mètre une photo de Gatshou avec son freesbi ??

Utilisateur anonyme

Le titre de mon livre s'appelle les 5 amis tu aime

Utilisateur anonyme

oui lulu super le freesbi, demandes l'autorisation à tes parents car ils ne pourront pas récupérer l'image !

Utilisateur anonyme

??

Utilisateur anonyme

se n'est pas grave !! je fait comment pour te la donner

Utilisateur anonyme

tu peut la mettre sur le forum je la récupère !

je ne sais pas de quoi cela parles donc je ne peut pas te dire si ça me plaît, par contre ne donnes jamais d'infos sur ton roman sur un forum, si tu veut tu peut me le dire par mp, sinon on peut te voler des idées (ça a déjà été le cas pour moi , on m'avait volé mon titre maintenant c'est un roman très connu ) surtout si il n'est pas déposé, et dépose ton roman à la préfecture avant de l'envoyer à un éditeur

Utilisateur anonyme

d'accord merci je t'envoi un mp!!

Utilisateur anonyme

Je ne savais pas que tu étais écrivain...c'est génial mais cela doit être difficile de percer dans ce métier non ?

Utilisateur anonyme

d'accords :)