recherche photos animales

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous.

certains le savent, d'autre pas, mon métier est écrivain.

en ce moment je suis en préparation pour l'écriture d'un nouveau roman sur les nouvelles méthodes d'éducation et les métiers animaliers.

je suis à la recherche de photos de maîtres avec leur animal en séance d’éducation ou vos animaux montrant les acquis éducatifs.

je vous invite à me transmettre vos photos avec une autorisation de publication par message privé.

- précision, seul le nom des animaux seront inscrits et les métiers pour les personnes exerçant dans le milieu animal, en aucun cas je ne citerais de noms et en aucun cas le personne ne pourra demander de droits financiers contre l'autorisation de publication

ps : le roman ne sera pas terminé avant un an / un an et demi, sa publication se feras alors que courant 2014

merci à tous !

63 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

non il y a de tout, à la base je fais surtout quelques pages dans les livres éducatifs pour les enfants. des fois seulement un paragraphe est de moi :)

mais je fais aussi de la fantasy pour ados, mais ils ne sont pas édités

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Si tu veut je peut te mètre une photo de Gatshou avec son freesbi ??

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Le titre de mon livre s'appelle les 5 amis tu aime

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui lulu super le freesbi, demandes l'autorisation à tes parents car ils ne pourront pas récupérer l'image !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

??

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

se n'est pas grave !! je fait comment pour te la donner

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

tu peut la mettre sur le forum je la récupère !