recherche photos animales

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous.

certains le savent, d'autre pas, mon métier est écrivain.

en ce moment je suis en préparation pour l'écriture d'un nouveau roman sur les nouvelles méthodes d'éducation et les métiers animaliers.

je suis à la recherche de photos de maîtres avec leur animal en séance d’éducation ou vos animaux montrant les acquis éducatifs.

je vous invite à me transmettre vos photos avec une autorisation de publication par message privé.

- précision, seul le nom des animaux seront inscrits et les métiers pour les personnes exerçant dans le milieu animal, en aucun cas je ne citerais de noms et en aucun cas le personne ne pourra demander de droits financiers contre l'autorisation de publication

ps : le roman ne sera pas terminé avant un an / un an et demi, sa publication se feras alors que courant 2014

merci à tous !

63 réponses
Utilisateur anonyme

ps : si vous avez des infos sur votre métier (éleveur /comportementaliste / éducateur/ véto / toiletteur ) et que vous pensez que je ne pourrai pas avoir ces infos en faisant des formations ou des stages, ou encore des précisions concernant votre métier je suis preneuse , si vous préférez je peut vous envoyez un questionnaire sous forme de dialogue

mais aussi les enfants qui s'investissent dans l'éducation de leurs animaux

les propriétaires d'animaux ...

Utilisateur anonyme

Bonjour azéna les photos que je possède sont de l'ordre chirurgicale, ce n'est donc pas ce que tu recherches. En revanche je peux te donner toutes les infos sur mon métier qui est Auxiliaire Spécialisé Vétérinaire

bien a toi. :)

Utilisateur anonyme

non par contre dans ton métier cela m’intéresse :

- les mauvais comportements en salle d'attente les plus réguliers

- les erreurs d'éducation les plus courantes

- ce que vous conseillez dans ces cas là

peut tu me répondre par MP, sinon nous allons perdre le fil original du post :)

Utilisateur anonyme

pas de soucis je te réponds en mp :)

Utilisateur anonyme

Ba moi je suis en train d'en écrire un méme si j'ai que 11 ans!!

Utilisateur anonyme

tu as raison lulu, mon premier j'avais 8 ans, édité à 30 exemplaires seulement mais c'est toujours ça ! en tout cas je t'encourage !!

l'écriture se perds un peut trop maintenant !

Utilisateur anonyme

azena, tu veux des photos du genre assis/couché/saut/mordant/ etc?

Utilisateur anonyme

oui c'est ça !! aussi saut d'obstacle , ouverture de porte par exemple ...

Utilisateur anonyme

okay je t'envoi ça via mp dès que je peux, tu me dira si ça t'intéresse :)

Utilisateur anonyme

et bon courage pour ton livre. Je savais pas que tu étais écrivain c'est génial! Tu consacre ton écriture qu'aux animaux ou a tout les genres d'écriture?