Recherche participants / participantes pour tables rondes sur RENNES

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Nous sommes un groupe de 4 étudiants en Master 2 Biologie-Gestion-Marketing. Nous sommes à la recherche d’hommes et femmes qui souhaitent participer à des tables rondes. En effet nous travaillons actuellement sur une étude de marché visant à étudier le secteur des accessoires pour animaux domestiques. Vous souhaitez donner votre avis sur un nouveau produit, un nouveau concept? Participer à une réunion de consommateur est une expérience à la fois enrichissante et conviviale : une dizaine de personnes discutent sur le sujet, guidées par un animateur. L’objectif de ces réunions est de recueillir l’avis des participants afin d’évaluer les habitudes d’achats des propriétaires d’animaux domestiques (chiens, chats, rongeurs...).

Nous avons pour cela sélectionné deux dates, les 27 et/ou 28 novembre 2012 à 19h (pour une durée d’environ 1h30), sur le campus de Beaulieu à Rennes.

Si vous êtes disponible et que vous souhaitez vous impliquer dans ce projet avec nous, nous vous accueillerons avec grand plaisir.

2 réponses
Utilisateur anonyme

Bonsoir, je vous reconfirme mais oui cela me dirait bien, j'ai une amie en master science sur ce même campus et possédant un chat, je vais voir avec elle si elle serait aussi intéressée .

Utilisateur anonyme

Ce serait super, à priori ce serait plutôt le 27 novembre.