Bonjour à toutes et tous,
je fais partie d'un groupe de photographes, ci-dessous le lien vers notre groupe (mais comme il est privé, je crois que vous ne pouvez pas voir beaucoup de détails...)
https://www.meetup.com/fr-FR/photo-68/
Notre groupe existe depuis 2002 et regroupe beaucoup de photographes amateurs du monde entier. Je fais partie des co-organisateurs c'est-à-dire qu'on organise régulièrement des balades photographiques à Paris et environs (réunion mensuelle, balades à thèmes, expos etc.)
Je voudrais organiser en décembre une session sur le thème "vitesse". L'idée est de se réunir un dimanche au parc de Bercy, vers 12h (pour qu'il y ait moins de monde) et de faire une séance d'1 heure où vous lancez la balle/un bâton à votre chien pour que nous puissions prendre votre loulou en photo et pratiquer sur des modèles vivants en pleine action (c'est un exercice photo sur un thème, aucune utilisation commerciale).
Il y aurait env. 2 photographes max. pour chaque chien. Donc je voudrais déjà savoir qui parmi vous serait intéressé, afin de voir de combien de "modèles" on pourrait disposer et je recontacte les personnes intéressées pour qu'on puisse fixer une date qui convient le mieux. On vous envoie bien entendu à chacun les photos qui seront faites ce jour-là.
Merci !
