recherche message précédent

Louise2

comment fait on pour chercher parmi ces milliers de messages ? je suis nouvelle et je ne trouve pas de loupe.

3 réponses
Mel1

Il n'y a pas de fonction recherche sur le forum et c'est bien dommage.

Pour faire une recherche il faut passer par Google en tapant les mots clés + wamiz

Docline

si vous savez de qui vient le message et que la date n'est pas trop éloignée, vous tapez sur le pseudo de la personne et le début de toutes ses interventions précédents s'affichera

Louise2

merci beaucoup