recherche maître de stage pour apprentisage

Utilisateur anonyme

je rentre actuellement en premiere bac pro élevage canin et félin et je recherche un maître de stage en apprentisage dans le var ou dans le finistére je suis très motivé pour travailler dans les animaux mais si je veut entre dans mon école il me faut un employer. Merci de me contacter en m'envoyant un message sur ma boîte mail assilem83@hotmail.fr merci davance pour vaus réponse

12 réponses
Utilisateur anonyme

Mélissam, si je peux me permettre de te donner un conseil, fait très attention à ton orthographe quand tu fais une demande de stage par écrit. Ça fait mauvaise impression quand un texte est truffé de fautes. Fais toi aider par un de tes parents au cas où.

Utilisateur anonyme

d'accord merci du conseil