Recherche ma chienne

Valentine07

Bonsoir,

je ne savais pas où caser ça mais j'ai besoin de la visibilité du site.

Je vais commencer par comment j'ai eu ma chienne avant de vous expliquer mon problème pour ne pas me faire engueuler dès les premières lignes.

En 2013-2014, le chien de chasse de mon père s'est fait vieux il a donc fallut trouver un remplaçant. On est donc allé chercher Cinna, une espèce de croisée avec un physique semblable à un border collie entièrement noir en dehors de son plastron blanc. Soit disant une chienne de chasse, mais au premier coup de feu elle a prit ses jambes à son cou. C'est donc devenu ma chienne, j'étais tellement fière mais elle s'est rapidement révélée être une chienne fugueuse. Au moindre espace entre la porte et le cadre du chenil elle en profitait pour s'enfuir et sauter un grillage de 2m de haut. A la 4ème fugue me semble-t-il mes parents l'ont mise à donner sur leboncoin, c'était trop dangereux pour elle et même si on avait essayé les comportementalistes le risque qu'elle fugue une fois de trop et se fasse taper par une voiture était trop grand. Elle est donc partie chez un monsieur à Valence, j'étais jeune et je suis restée dans la voiture pendant que ma mère confiait la chienne au monsieur à environs égale distance de chez moi (proche de Vallon, en ardèche) et de chez lui sur le bord d'une route. J'étais trop mal pour sortir, j'ai jamais eu de nouvelles ma mère n'ayant pas gardé le contact avec cet homme.

Ma demande est donc simple, quelqu'un aurait-il connu cette chienne à Valence ? Je voudrais avoir des nouvelles d'elle, savoir ce qu'elle est devenue parce que j'ai vraiment eu mal.

Merci beaucoup

" Un chien de chasse amoureux d'un canard, quoi de plus attendrissant ? "
2 réponses
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Oula pas facile de retrouver un chien comme ca, avec pour seule description, ressemblance border collie et plastron blanc...bon courage en tout cas.

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Valentine07

Elle avait rien d'autre de spécial malheureusement, mais je pense que la localisation + le nom + la date de don + les raisons du don ça facilite

" Un chien de chasse amoureux d'un canard, quoi de plus attendrissant ? "