recherche livre pour certificat de capacité

Utilisateur anonyme

bonjour, je recherche le livre qui est donné lorsque l'on passe le certificat de capacité ce serai pour les chiens mais si vous avez un livre sur d'autre animaux je ne dis pas non! s'il vous plait?

15 réponses
Wolfman

mais ne t'inquiéte pas c'est très façile , un gosse de dix pourrait l'avoir !!!!!

Utilisateur anonyme

Wolf: Certes ^^ Quoi que, j'en connais qui n'ont même pas eu leur CETAC donc je me dis que tout est possible mdr

Wolfman

tu sais ce certificat ,c'est qu'une histoire de fric !!!!!

Lareveuz

"tu sais ce certificat ,c'est qu'une histoire de fric !!!!!"

Oui, enfin Wolf, tout dépend du certif, parfois, heureusement que des gens doivent le passer pour certaines espèces xD.

Utilisateur anonyme

bjr je recherche aussi un cd rom compatible windows 10 pour m'entrainer au qcm qui serai me renseigner ou je pourrais en trouver car j'en ai trouver un mais il n'est pas compatible il est valable pour vista pfff

Merci de votre aide et surtout pour le livre que je vais me commander

Syl