recherche livre pour certificat de capacité

Utilisateur anonyme

bonjour, je recherche le livre qui est donné lorsque l'on passe le certificat de capacité ce serai pour les chiens mais si vous avez un livre sur d'autre animaux je ne dis pas non! s'il vous plait?

15 réponses
Utilisateur anonyme

http://www.certificatcapacite.com/produits-certificom/ebook_certificat_capacite_domestique.html

Il y a ça sur le net !!!! Il y en a d'autres !!!!

Utilisateur anonyme

Tu peux lire ça aussi !!!

http://www.eplea-montmorillon.org/spip.php?article104

Lareveuz

Il y a un livre ? Je ne savais pas. C'est pour quel certificat de capacité ?

Utilisateur anonyme

certificat de capacité pour élevage de chien? je ne recherche pas a l'acheté mais quelqu'un qui peut me le prêter.

Lareveuz

Ah d'accord, et ben je ne sais pas lequel c'est. J'en ai beaucoup des livres sur les chiens, mais je pense pas avoir celui qu'il te faut. =s

Utilisateur anonyme

Il faut avoir passé le certificat de capacité pour l'avoir. Personnellement je l'ai, mais pourquoi le veux-tu? Passe ton certificat et si tu le réussis tu l'aura... c'est aussi simple que ça.

Utilisateur anonyme

une ami a passer son certificat de capacité ,ils lui on posé toute sorte de question meme sur les cochon d'indes

Lareveuz

"une ami a passer son certificat de capacité ,ils lui on posé toute sorte de question meme sur les cochon d'indes"

Tout dépend du certificat de capacité que tu passes. Moi si j'en passe un, ça sera le certificat de capacité pour animaux non domestiques (vente et détention), et cela concerne de nombreux animaux.

Mais si tu passes un certificat pour une seule espèce, tu vas pas avoir de questions sur une autre espèce que celle concernée.

Utilisateur anonyme

oui mais pour passé le certificat j'ai appris que il donnait un livre pour nous aider mais il le donne qu'un mois avant !!!! MOI 1 mois pour apprendre si s'est un gros livre ses pas possible. alors si je les avant j'aurai plus de chance non?

Utilisateur anonyme

Tu passes ton certificat comme les autres! Si on a pu l'avoir dans ces conditions, je ne vois pas pourquoi toi tu l'aurais différemment! Il y a un règlement qu'il faut respecter. En général les personnes qui passent ce certificat ont déjà pas mal de connaissances car elles sont passionnées, si tu l'ais tu n'aura surement pas de problème à l'avoir.

C'est pareil pour tout le monde, a bon entendeur.