recherche livre pour certificat de capacité

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonjour, je recherche le livre qui est donné lorsque l'on passe le certificat de capacité ce serai pour les chiens mais si vous avez un livre sur d'autre animaux je ne dis pas non! s'il vous plait?

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
15 réponses
  • Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

bjr je recherche aussi un cd rom compatible windows 10 pour m'entrainer au qcm qui serai me renseigner ou je pourrais en trouver car j'en ai trouver un mais il n'est pas compatible il est valable pour vista pfff

Merci de votre aide et surtout pour le livre que je vais me commander

Syl

Lareveuz
    Lareveuz

"tu sais ce certificat ,c'est qu'une histoire de fric !!!!!"

Oui, enfin Wolf, tout dépend du certif, parfois, heureusement que des gens doivent le passer pour certaines espèces xD.

Wolfman
    Wolfman

tu sais ce certificat ,c'est qu'une histoire de fric !!!!!

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Wolf: Certes ^^ Quoi que, j'en connais qui n'ont même pas eu leur CETAC donc je me dis que tout est possible mdr

Wolfman
    Wolfman

mais ne t'inquiéte pas c'est très façile , un gosse de dix pourrait l'avoir !!!!!

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Tu passes ton certificat comme les autres! Si on a pu l'avoir dans ces conditions, je ne vois pas pourquoi toi tu l'aurais différemment! Il y a un règlement qu'il faut respecter. En général les personnes qui passent ce certificat ont déjà pas mal de connaissances car elles sont passionnées, si tu l'ais tu n'aura surement pas de problème à l'avoir.

C'est pareil pour tout le monde, a bon entendeur.

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

oui mais pour passé le certificat j'ai appris que il donnait un livre pour nous aider mais il le donne qu'un mois avant !!!! MOI 1 mois pour apprendre si s'est un gros livre ses pas possible. alors si je les avant j'aurai plus de chance non?

Lareveuz
    Lareveuz

"une ami a passer son certificat de capacité ,ils lui on posé toute sorte de question meme sur les cochon d'indes"

Tout dépend du certificat de capacité que tu passes. Moi si j'en passe un, ça sera le certificat de capacité pour animaux non domestiques (vente et détention), et cela concerne de nombreux animaux.

Mais si tu passes un certificat pour une seule espèce, tu vas pas avoir de questions sur une autre espèce que celle concernée.

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

une ami a passer son certificat de capacité ,ils lui on posé toute sorte de question meme sur les cochon d'indes

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Il faut avoir passé le certificat de capacité pour l'avoir. Personnellement je l'ai, mais pourquoi le veux-tu? Passe ton certificat et si tu le réussis tu l'aura... c'est aussi simple que ça.

• 10 commentaires sur 15

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus
    Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?