Recherche la race de mon chien xD

Utilisateur anonyme

Bonjour je vous mets une photo de mon chien il faisait à sa dernière pesée et mesure (le mois dernier) 65 cm au garrot pour 24 kilos (donc à 7 mois)

Il a les pattes palmées, la queue en panache en "tire-Bouchon" , les pattes très longues et très fine (surtout les pattes arrière qui ressemblent à des pattes de lièvre), un corps très fin.

Il court très vite (ses longues pattes se rejoignent quand il part "au galop"), saute très très haut et très loin (~ 3x sa taille en hauteur et 1x1/2 en longeur). Il adore escalader des pentes abruptes sur lesquels il se sent très à l'aise. Il adore les grands espaces et n'aime pas beaucoup la ville (mais cela peut être du à son passé difficile).

C'est chien des rues grecs.

6 réponses
Utilisateur anonyme

[youtube=https://youtu.be/LLsmKRZAnBE]

Voilà le lien pour voir les photos de mon chien ?

Tania28700

pour moi, il n'y a pas une race qui se démarque, un beau mélange tout simplement

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Je suis d'accord avec Tania, difficile d'y voir clair! C'est un très beau chien (comme tous les chiens!). Attention quand même à son rythme de vie effréné. La première année compte beaucoup dans la vie d'un chien et il faut préserver son ossature afin qu'il ne présente pas des problèmes majeurs dans l'avenir. Evitez les sauts pour l'instant.

Utilisateur anonyme

j'y vois pourquoi pas du berger d'asie, qui est un chien qui à besoin de courir et de se dépenser mais toujours attention à la première année de croissance.

Utilisateur anonyme

Je suis d'accord avec Tania, difficile d'y voir clair! C'est un très beau chien (comme tous les chiens!). Attention quand même à son rythme de vie effréné. La première année compte beaucoup dans la vie d'un chien et il faut préserver son ossature afin qu'il ne présente pas des problèmes majeurs dans l'avenir. Evitez les sauts pour l'instant.

Oui on évite mais quams il est lâché en balade on ne peut pas trop l'en empêcher ?

Utilisateur anonyme

j'y vois pourquoi pas du berger d'asie, qui est un chien qui à besoin de courir et de se dépenser mais toujours attention à la première année de croissance.

Oui je m'étais demander s'il avait pas entre autre dans ses mélanges du podenco et du berger D'anatolie ou d'Asie ?