recherche la race

Utilisateur anonyme

Bonjour !

Aujourd'hui j'ai rencontré ce magnifique chien, je suis sous son charme seulement je ne sais pas de quelle race il est.

Si vous avez une idée de son nom, merci de m'en faire part il est vraiment trop mignon !

Merci d'avance !

5 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour, personnellement je pense que c'est un croisé :/

Utilisateur anonyme

C´est sur que c'est un croise mais quoi je sais pas ?

Jador

On dirait corps et poil du bichon ou coton Tuléar avec les tâches du jack russel!

Utilisateur anonyme

Oui et avec la tête bomber et ronde on pense à un CKC ou un chihuahua lol

Utilisateur anonyme

Merci pour vos réponses je vais continuer mes petites recherches ! Merci 😉