Recherche frères et sœurs staffie var

Xéna666

Bonjour, le 3 décembre 2016 j'ai acheté une staffie sur bouc bel air dans le var que j'ai trouver sur le bon coin au prix de 750€ donc je recherche ses frères et sœurs, j'ai mis une photo quand elle était petite et une photo de maintenant (9 mois)me contacter par mail si vous pensez que vous avez un frère ou une sœur de ma xéna

8 réponses
Solenneb

Ta chienne est elle inscrite au lof?

Xéna666

Non mais déclassé donc ça va

Solenneb

Ah, sinon peut être qu'avec la déclaration de la portée, tu aurais pu trouvé les frères et soeurs...

Solenneb

Mais tu as fait passé une diagnose à ta chienne?

Xéna666

Oui :) je suis tranquille avec la loi, on sait jamais jai peut être une chance certe infime mais je préfère tenter ^^

Solenneb

Bonne chance en tout cas!

Xéna666

Merci ^^

Xéna666

Les chiots sont nées le 10 octobre