Recherche femelle Malinois pour mon mâle

Utilisateur anonyme

Bjr,

Je recherche une femelle Malinois pour mon mâle .

Il a 10 mois bientôt et je pense que faire une saillie serait bien pour le calmer un peu. Il a toujours le Kiki de sortit dès qu'on le touche .

Gros gabarit , et gentil chien, il a que ce défaut et j'aimerais vraiment que ça change c'est gênant quant y a du monde autour .

Si vous avez une Malinois en chaleur , je suis intéressé pour mon chien et je peu me déplacer

Merci

64 réponses
 Sky

Pour le sketch final, ce sera le premier avril !
Faut vous changer votre pseudo par « père fourasse » avec vos énigmes 😅

Juste parce qu'à force ça m'agace (de manière générale, hein, pas spécialement toi Kikaah en 1 coup, c'est surtout IRL que ça me saouuuuule 🙄 lol mais comme ça "vous" saurez 😌): Fouras, c'est comme Paris, Nantes, Tours, Orléans... On ne prononce pas le "s". 🙅

(et ce, peu importe les imbécilités que vous entendez/entendrez à la télé: le petit écran n'est pas parole d'évangile... 😒)

Voilà, c'est tout, continuez de vous amuser. ^^

" 色即是空 "
Mel1

Ce sujet est complètement fou !

Entre celui qui dit "vas-y fait une portée ! C'est beau c'est la vie" Et puis t'inquiète y a la SPA pour récupérer les pots cassés (la dernière partie est de moi)...

D'autres prêts à faire des croisements improbables "pour voir ce que ça donnerait" 😲 (pareil la SPA recuperera les restes)...

Sans compter les énigmes acerbes de certains qui se croient malins. Mais en vrai ils sont les seuls à se comprendre 🤣

J'imagine que bbmalinois a bien du mal à s'y retrouver dans tout ces règlements de comptes !

@Bbmalinois, si vous lisez encore les réponses.

Je pense que le problème que vous rencontrez avec votre chiot n'a rien à voir avec le fait qu'il n'ait jamais sailli. Et le faire saillir pourrait aggraver le problème plutôt que le résoudre. Enfin plus précisément ça ajouterai un problème à ceux que vous avez déjà.

Un chien qui s'excite ""sexuellement"" ben c'est pas forcément sexuel à notre sens. Ça peut (et c'est souvent) pour décharger un trop plein, de frustration, d'excitation (arrivée des invités), ou autre moment où la pression monte.

Mon chien me l'a déjà fait (et un kiki de bordelais ça n'a rien de kiki 😅) en cas de frustration, après avoir été contraint de rester calme vs invités par exemple.

Dans votre cas je pense que vous avez surtout besoin de vous faire aider pour l'éducation de votre chiot. Parce que s'il n'est jamais lâché, il ne peut pas non plus dépenser son énergie correctement. Et un malinois ça en a de l'énergie !

Vous devriez commencer par là, par la source du problème enfaite. Parce que dans ces conditions (faire saillir un chiot qui n'est pas équilibré) vous risquez de vous créer encore d'autres problèmes.

Après une fois que votre chien sera équilibré, pourquoi pas le faire saillir. Y a quand même toujours le risque que le chien change un peu. Mais à chacun de voir tant que tout est fait correctement (tests de santé).

Mais pour le moment je pense que ce n'est pas la solution, et les copains qui disent "ceci ou cela" ceux qui pensent tout savoir... Ben cherchez un peu ailleurs. Si j'avais écouté les conseils de mes proches, j'aurais éduqué mon chien au martinet... C'est pas parce que les gens sont pleins de bonnes intentions qu'ils ont raisons.

Pour la stérilisation, il existe des implants qui ont le même effet qu'une stérilisation, mais c'est réversible.

Il y a des implants qui durent 6 mois, d'autres 12 mois.

J'en ai fais poser un à mon chien il y a 2 mois. C'est une alternative. Ça a les effets de la castration, mais c'est réversible. Au bout de quelques mois le chien redevient un vrai garçon.

C'est une possibilité aussi si vous êtes contre la castration, si vraiment le problème vient des hormones, ça peut vous aider à passer le cap (avec une éducation à côté) le temps que le chien se pose.

Del2244

Tout à fait d'accord avec Mel, je n'avais juste pas le courage de me lancer dans un "pavé" .

Pour le dépenser il y a la course à pied, le vélo, le roller, l'agility... le tout en longe ou laisse longue le temps de travailler le rappel, et sur des temps/distances adaptés à son âge.

Un petit bémol sur l'implant : il peut y avoir des effets secondaires (prise de poids excessive par exemple) même si dans l'ensemble l'implant n'a pas d'autre effet que celui qu'on attend

À bientôt

Utilisateur anonyme

👍

J'ai envie de dire ... 👍 aussi !

Bisous au Pulpe !