Recherche femelle Malinois pour mon mâle

Utilisateur anonyme

Bjr,

Je recherche une femelle Malinois pour mon mâle .

Il a 10 mois bientôt et je pense que faire une saillie serait bien pour le calmer un peu. Il a toujours le Kiki de sortit dès qu'on le touche .

Gros gabarit , et gentil chien, il a que ce défaut et j'aimerais vraiment que ça change c'est gênant quant y a du monde autour .

Si vous avez une Malinois en chaleur , je suis intéressé pour mon chien et je peu me déplacer

Merci

64 réponses
Utilisateur anonyme

Ah et je peux avoir fait tous les efforts possibles avec ma boxy depuis le début dans la limite de mon énergie et de mon temps, car oui hein je pense avoir appris qq trucs et donc je participe aux posts sur les chiots foufou, les sauts, les pbs en voiture, la socia, les lavages auriculaires, et j'en passe... Pour donner qq conseils aux gens qui connaissent des difficultés par lesquelles je suis passée (plutot que de tomber sur des moralisateurs, autant tomber sur qqn d'un peu novice mais plus apte à échanger déjà !)

MAIS je ne me suis jamais permise de conseiller cage ou CE ni même lasso... À qui que ce soit ? Pas parce que je crains la censure et les préjugés, non ! Mais parce que ce sont des outils speciaux et donc qu'il faut vraiment faire attention à pourquoi, quand et comment on s'en sert et surtout explorer les alternatives avant et éducation avant, pendant et au delà, car ça ne remplace pas celle ci.

Moi j'ai tout dit mais si on s'obstine à lire de travers ou à faire les malins, bah tant pis.

Tania28700

Le CE, pas pour moi non plus (oui je vous vois venir, elle a une clôture électrique mais pas de collier)

La cage, pourquoi pas, il faut savoir ne pas faire n'importe quoi

La longe, quand on a des chiens dont la prédation est hyper présente, on ne fait pas le malin afin d'éviter un accident avec un véhicule, car en campagne ca roule aussi

Ah quand à la courgette, ma chienne a perdu du poids, ca peut être une bonne astuce 🙄

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Tania28700

Bon il revient quand notre bbmalinois... ou alors il a fui ?

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Rose des sables, ca va bien ? Heu apporter son ego... On a ici effectivement des "moimoimoi" ; ca fait marcher le forum mais ca soule souvent Et t'inquiètes coté maltraitance j'y ai eu droit aussi

Hihihihi bon.. j'avoue aussi non sans honte 🤣 que je parle bcp de boxy et moi mais c'est plus fort que moi ! C'est ma 1ère et elle est formidableeeee mais bon, promis je ferai un effort !

T'as eu droit aussi à ça côté maltraitance ? Purée...

(j'ai rien contre les courgettes, c'est un bon conseil au passage)

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Pour le sketch final, ce sera le premier avril !

Faut vous changer votre pseudo par « père fourasse » avec vos énigmes 😅

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Alfredw

Désolée Adb, perso je ne vois pas l'utilité de donner un avis sur des sujets sur lesquels on ne connaît rien.

En outre je préfère jouer avec mon chien plutôt que d'intellectualiser (ou du moins de tenter) ma relation avec lui.

Après, un avis de trois lignes qui a du sens vaut peut être mieux que trois gros pavés à chaque fois que "moi je" a un pet de travers. Vous pouvez gaver, aussi, avec vos romans fleuves nombrilistes.

" Patou m'a tuer "
Utilisateur anonyme

@ Newdailycat

Oui vous avez raison 👍

Je suis désolée, je me suis emportée.

Balista

Question pour le postant: êtes vous sûr que votre chien est bien exité sexuellement?

Je demande ça car rien dans ce que vous décrivez chez votre chien ne m'amène à penser ça en fait...

Il sort son pénis? J’ai vu beaucoup de mâles faire ça, même castrés, pour un oui pour un non. C’est un peu comme les humains quoi... érection ne signifie pas toujours excitation sexuelle. Je pense notamment à la fameuse érection matinale et aux érections qu’ont très fréquemment les bébés ou très jeunes garçons. C’est juste parfois « mécanique ».

Il renifle les parties intimes des gens? Ma chienne fait ça tout le temps, surtout chez les femmes. A moins de considérer qu’elle est lesbienne, je pencherais plus sur le fait que les odeurs corporelles qu’on émane de cette partie du corps sont riches pour un chien.

En gros, la question est: se masturbe-t-il très (trop) souvent? (sur vos jambes, un coussin, un jouet ou se lèche t-il là très longuement l’air en transe)? Si oui, ok, il est bien excité sexuellement. Sinon, vous surinterprétez peut être le truc.

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Et encore, le chevauchement n’est pas non plus forcément d’ordre sexuel ^^ c’est aussi un moyen d’évacuer une tension, une frustration...

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Balista

C’est bien pour ça que je parlais de masturbation (avec le kiki bien sorti et au garde à vous) 😉