Recherche femelle Malinois pour mon mâle

Utilisateur anonyme

Bjr,

Je recherche une femelle Malinois pour mon mâle .

Il a 10 mois bientôt et je pense que faire une saillie serait bien pour le calmer un peu. Il a toujours le Kiki de sortit dès qu'on le touche .

Gros gabarit , et gentil chien, il a que ce défaut et j'aimerais vraiment que ça change c'est gênant quant y a du monde autour .

Si vous avez une Malinois en chaleur , je suis intéressé pour mon chien et je peu me déplacer

Merci

64 réponses
Alfredw

Kikah, oui, je réagis aux propos du postant quand on parle d'enfermer le jeune chien dans une cage quand il y a des visiteurs. J'espère que des membres qui connaissent mieux la race passeront donner leur avis, mais le Malinois est un chien très à l'écoute de son maître, il a besoin de beaucoup de présence et de câlins. D'éducation aussi mais là on n'éduque pas, on isole.

Adb je pense que ça fait un moment que vous savez ce que je pense de vos méthodes et de vos outils "éducatif". Il y a bien maltraitance dans ce que nous décrit le postant. Truc de fou, vous avez résumé !

(10 mois + pas lâché + cage).

" Patou m'a tuer "
Tania28700

Moi je ne serais pas si catégorique, pas laché à 10 mois, si le posteur vient d'avoir ce chiot, il ne vaut peut être mieux pas jouer avec le feu

La cage, ouverte : pourquoi pas, il y a des éleveurs qui habituent les chiots en cage, et là vu l'âge du bestiau, je pense que ca a été le cas.

Oui l'isolement n'est pas top mais après notre posteur travaille peut être ?

Il faut aussi se dire que ce qui marche avec NOTRE chien ne peut ne pas marcher avec un autre

Il est vrai aussi qu'un chiot qui saillit a souvent le caractère qui se modifie (dommage vraiment que ma chienne ait 9 ans, il n'aurait bien tenté ce petit là, histoire de voir ce que ca donne, bien sur en faisant les tests nécessaires)

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

J’entends bien mais ce n’est pas en rentrant dans le lard que les gens vont vouloir entendre vos propos, avec des arguments et un peu de douceurs on arrive mieux à se faire écouter, mais là vous avez un peu de travail ^^

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Tania28700

Vous n'habitez pas loin de chez moi, on pourrait se rencontrer j'ai une amie qui a un couple de malinois elle pourrait vous aider

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Pour le sketch final, ce sera le premier avril !

Tania28700

??

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Alfred

Ce que vous pensez de "mes" outils, je m'en fiche royal car apparemment vous ne savez ni lire ni réactualiser vos lectures, vos préjugés, votre comportement ^^

Avoir une idée ne veut pas dire l'appliquer, faire un exo ne veut pas dire le faire à vie, avoir un outil ne veut pas dire en abuser.

Vous pensez qu'elle marche au pied avec le CE? Non.

Vous pensez que je ne la détache pas sans CE ? Si elle est détachée aussi sans !

Vous pensez que j'arrête le rappel vs gens ? Non.

Vous pensez qu'elle marche 30 min/jour au pied ? Bah non, une fois n'est pas coutume et même si j'ai exploré cette idée, ça ne signifie pas que je l'applique de cette manière.

J'ai dit tout ça car "mes" outils vous cassent bien les noix j'ai remarqué au fil du temps.

Mais est ce que vous lisez tout ce que j'écris la concernant ? Ses balades libres, ses jouets, ses copains, ses voyages, ses couchages, son comportement dedans/dehors, les soins veto et les frais associés depuis qu'elle est petite...

Vous lisez ? Ah non, vous vous êtes comme tjs arrêté à votre idée fixe, vos préjugés ! Et vous avez décidé que j'étais mal traitante avec elle.

Parlons franchement aujourd'hui hein car je vais pas accepter ça tous les jours, vos comportements de frustrés pr je ne sais quoi !

Sur le forum, je parle d'educ, de conseils à mon niveau sans dire que ma ptite est l'ex type, je parle aussi de socia, de jouets, de frais veto, de mutuelles, de propreté... Voilà ça fait des pavés bien gavants je sais mais pr les plus neophytes ça peut servir.

Et vous ? On en parle ? Non, parce que vos ptites interventions à 3 sous (3 phrases ^^) juste pr faire le malin ou pr jeter Pierre sur Paul et Jack 😉 vous pensez aider qui comme ça ?

Elle vous sert à quoi toute votre expérience avec vos chiens toutes ces années ? Juste à dire qu'il a mangé des courgettes et à aller jouer au ping pong pdt votre recrée?

C'est pas parce que je fais generalement attention par respect moi qu'il faut me prendre pr une tarte hein ! Faut pas croire, les gens ne vous disent rien comme avant, je ne disais rien, c'est pas par peur ni parce que vous avez raison avec vos attitudes et préjugés, non c'est parce que vous êtes fatiguant

(je suis en forme auj c'est tt) mais vrmt faites un reboot pr être plus positif sur ce forum et apporter une VRAIE aide aux gens !

Enfin ! Vous avez vraiment besoin d'apporter votre ego partout comme ça ?

Aggie19

??

Ne cherche pas !!!

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Tania28700

??
Ne cherche pas !!!

T'inquiète je gère 🤷

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Tania28700

Rose des sables, ca va bien ? Heu apporter son ego... On a ici effectivement des "moimoimoi" ; ca fait marcher le forum mais ca soule souvent

Et t'inquiètes coté maltraitance j'y ai eu droit aussi

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "